| La Tour des Songes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gridirion Super Modérateur
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: La Tour des Songes Lun 28 Avr - 18:27 | |
| Nouvelle composition de la journée, La Tour des Songes
Je me cherche chaque jour. Abandonné au somment d'une tour, Je guette l'arrivée du printemps qui amènera avec lui le sourire des enfants,. N'était ce qu'un songe lorsque j'ai conquis son cœur? Serait ce mes ongles que je ronge lorsque j'ai peur? Le temps passe et les amours lassent Devant le feu ardent de la passion qui nous embrasse. Lorsque d'un regard, il s'embrase et détruit les remparts De cette tour, Pour qu'à jamais mon âme vive cet amour. | |
|
| |
DweeLy Petit Seigneur
| Sujet: Re: La Tour des Songes Lun 28 Avr - 18:27 | |
| Vraiment, j'sais pas comment tu fais pour trouver ça d'un coup, sans le travailler.
En tout cas c'est fort joli, bravo ! | |
|
| |
Rahl Modo du forum
Nombre de messages : 495 Age : 31 Localisation : Sur les nuages... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: La Tour des Songes Lun 28 Avr - 18:30 | |
| T'en a de l'inspiration, ça te vient d'un coup comme ça? | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: La Tour des Songes Lun 28 Avr - 18:33 | |
| Oui, une feuille blanche et un bic et ça me suffit, je pense à ce que j'ai vécu ou à ce que je ressens et hop, je lâche ça sur papier. | |
|
| |
Rahl Modo du forum
Nombre de messages : 495 Age : 31 Localisation : Sur les nuages... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: La Tour des Songes Lun 28 Avr - 18:34 | |
| T'as mis combien de temps à l'écrire celui là? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Tour des Songes Lun 28 Avr - 18:36 | |
| Je crois entre 7 et 11 minutes | |
|
| |
DweeLy Petit Seigneur
| Sujet: Re: La Tour des Songes Lun 28 Avr - 18:41 | |
| Ah oui, tu réfléchis quand même. Je croyais que tout te venait d'un coup. De ce fait, ça prendrait moins de temps ^^ .
Donc en gros, t'improvises mais tu travailles ton poème en essayant de trouver les bons mots ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Tour des Songes Lun 28 Avr - 18:43 | |
| Oui évidemment, si je devais écrire tous les mots en vrac comme ils viennent dans ma tête, cela ressemblerait à rien. | |
|
| |
DweeLy Petit Seigneur
| Sujet: Re: La Tour des Songes Lun 28 Avr - 18:45 | |
| Ca parait logique * sort * | |
|
| |
| Sujet: Re: La Tour des Songes Lun 28 Avr - 18:46 | |
| Non, tu as eu raison de poser la question.
C'est pas spécialement difficile à faire, tout le monde a les capacités pour écrire des poèmes, suffit de se poser un instant et de tout ressasser.... | |
|
| |
Rahl Modo du forum
| Sujet: Re: La Tour des Songes Lun 28 Avr - 18:47 | |
| C'est rassurant | |
|
| |
hadarac Modo du forum
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : depend du vent Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La Tour des Songes Lun 28 Avr - 18:47 | |
| bah sinon ca ressemblerai a ce que je fait | |
|
| |
Aedlan Le Poète
| Sujet: Re: La Tour des Songes Lun 28 Avr - 18:59 | |
| Poser les mots en vrac ça ressemble à quelquechose je te rassure personnellement c'est ce que je fais, et après je les met dans un poème. Sinon belle inspiration et beau poème, le truc bien avec l'inspiration je dirais "immédiate" c'est qu'il y a la sincérité ! Et c'est çà qu'il faut dans un poème : laisser transparaître ses pensées. | |
|
| |
hadarac Modo du forum
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : depend du vent Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La Tour des Songes Lun 28 Avr - 19:08 | |
| ha c'est pour que je n'y arrive pas faut réfléchir ....après le taf c'est pas possible, et le we je me vide la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: La Tour des Songes Lun 28 Avr - 19:09 | |
| Et pas que la tête je crois..... ...Gné?... Bon allez je m'en vais en écrire une dernière pour la journée. | |
|
| |
DweeLy Petit Seigneur
| Sujet: Re: La Tour des Songes Lun 28 Avr - 19:14 | |
| Lol ce ne serait pas se vider dans ce cas mais se remplir . Uiii, un autre poème . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Tour des Songes | |
| |
|
| |
| La Tour des Songes | |
|