| & les films alors ^^ ? | |
|
+5yoann64 Gridirion Rahl Aedlan DweeLy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DweeLy Petit Seigneur
| Sujet: & les films alors ^^ ? Mar 29 Avr - 23:23 | |
| Bah tout est dans le titre hein. Vos petits coups de cœur cinématographique ? (Hum je ne suis pas sur que ce soit le bon terme pour vouloir dire ce que je veux dire ) Sinon euh mon film culte est... La Ligne Verte <3 . C'est pour moi un film qui dénonce les nombreuses injustices qu'il y a pu avoir dans ce monde. The Patriot aussi, que j'ai adoré ^^ . Niveau fantastique j'ai aussi aimé Eragon & Le monde de Narnia. | |
|
| |
Aedlan Le Poète
| Sujet: Re: & les films alors ^^ ? Mar 29 Avr - 23:26 | |
| Eragon, aillant lu les livres, j'ai détesté le film.
Après en film que j'ai aimé... euh... Le Parfum ? les STar Wars (culte) et puis de ma région-voisinage : Bienvenue chez les chtits ! | |
|
| |
DweeLy Petit Seigneur
| Sujet: Re: & les films alors ^^ ? Mar 29 Avr - 23:28 | |
| Ah, j'ai jamais lu les livres, juste un extrait qui m'avait plût. Mais c'est bien connu, les livres sont toujours mieux que les films ^^ . Uiii les Ch'tis =D . On va devenir célèbres (même si je ne suis point vraiment du Nord) . | |
|
| |
Rahl Modo du forum
Nombre de messages : 495 Age : 31 Localisation : Sur les nuages... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: & les films alors ^^ ? Mar 29 Avr - 23:30 | |
| - Aedlan a écrit:
- Eragon, aillant lu les livres, j'ai détesté le film.
Pour moi c'est exactement pareil, comment aimer ce film où il y a d'énormes passages coupés et des facilités de scénario. Ce film est le massacre du livre. | |
|
| |
Gridirion Super Modérateur
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: & les films alors ^^ ? Mar 29 Avr - 23:39 | |
| Philadelphia==> Tom Hanks Gladiator==> Russel Crow (malgré les erreurs de tournage désastreuses) ....
Il y en tant... | |
|
| |
yoann64 Echoué
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : pays basque Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: & les films alors ^^ ? Mer 30 Avr - 14:35 | |
| moi j'aime beaucoup tom hanks donc forcément je dirai forrest gump, la ligne verte (très bonne adaptation du livre d'ailleurs) mais j'ai un hulour aussi un peu décalé donc mes films cultes sont surtout la cité de la peur et RRRrrr je sais que ça plait pas à tout le monde mais moi j'adore cet humour et je suis un gros fan des robins des bois... personne n'est parfait ! lol sinon dernièrement j'ai vu quelques films bien sympa comme hyper tension, chambre 1408, die hard 4, memory... | |
|
| |
hadarac Modo du forum
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : depend du vent Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: & les films alors ^^ ? Mer 30 Avr - 16:34 | |
| bon bah a moi tour now , pour plus de facilité j ai décide de ne pas mettre tous les film: -péril jeune - l auberge espagnol -kingdom of heaven -la cité de la peur -LOTR(préfére le bouquin ca va sous le sens) -american story X -la cité de la peur -matrix -donnie darko -le jour d après -la cité de la peur 1 ch'ti dernier a vous de trouvé et plus généralement les film avec kevin spacey avec meil gipson aevec denzel Washington et j en oublie c'est sur !!.... ......tien d ailleurs :la cité de la peur^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: & les films alors ^^ ? Mer 30 Avr - 16:38 | |
| - hadarac a écrit:
- bon bah a moi tour now , pour plus de facilité j ai décide de ne pas mettre tous les film:
-péril jeune - l auberge espagnol -kingdom of heaven -la cité de la peur1 -LOTR(préfére le bouquin ca va sous le sens) -american story X -la cité de la peur2 -matrix -donnie darko -le jour d après -la cité de la peur3 1 ch'ti dernier a vous de trouvé
et plus généralement les film avec kevin spacey avec meil gipson aevec denzel Washington
et j en oublie c'est sur !!....
......tien d ailleurs :la cité de la peur^^4 | |
|
| |
hadarac Modo du forum
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : depend du vent Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: & les films alors ^^ ? Mer 30 Avr - 16:53 | |
| *'tain ta la vue perçante toi ^^ mais aux moins si vous en doutiez et bah la c'est sur j adoooore les nul | |
|
| |
| |
| |
DweeLy Petit Seigneur
| Sujet: Re: & les films alors ^^ ? Mer 30 Avr - 19:10 | |
| La Cité de la Peur... Au bout d'un quart d'heure, j'ai éteint le film. Impossible de m'accrocher
Dernière édition par DweeLy le Mer 30 Avr - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
yoann64 Echoué
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : pays basque Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: & les films alors ^^ ? Mer 30 Avr - 19:44 | |
| c'est ton droit de pas aimer ce film, pesro j'ai du le voir au moins une bonne vingtaine de fois... | |
|
| |
DweeLy Petit Seigneur
| Sujet: Re: & les films alors ^^ ? Mer 30 Avr - 21:05 | |
| Ouais, les goûts ne peuvent se discuter ^^ . | |
|
| |
Nanny34 Petit Seigneur
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Béziers sud de la france (la où il fait beau et chaud) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: a mon tour Jeu 1 Mai - 0:13 | |
| alors moi j'aime tout et n'importe quoi bien que je préfère les livres Sexy dance 1 et 2 Croc Blanc( j'aime beaucoup le film mais encore plus le livre c'est le seul dont je ne me lasse jamais de relire[50 fois depuis que j'ai 10 ans]) Ever after la véritable histoire de Cendrillon (pas à l'eau de rose comme on pourrait le croire c'est vraiment bien fait) Gladiator Sea Biscuit (historique dans l'histoire du cheval mais je ne sais pas en ce qui concerne les personnages) Indiana Jones Star Wars Fight club 300 (magnifique) Le seigneur des anneaux Requiem or a dream Hell Casanova Crin Blanc Steppin' Rollerball Dirty Dancing ( et oui ) Ratatouille Le roi lion1 et 2 Hellboy Les 4 fantastiques 1 et 2 x-men (tous) Les frères Grimm Chevalier 10 bonnes raisons de te larguer The patriot Ce que veulent les femmes Bravehearth Alexandre le Grand...
et plein pleins d'autres sinon y'a las series télé aussi : Kyle Xy Newport beach Ma famiile d'abord Supernatural Medium NCIS...
En tout cas je deteste les films d'horreur comme Saw et compagnie voilà en gros mes goûts cinématographiques | |
|
| |
DweeLy Petit Seigneur
| Sujet: Re: & les films alors ^^ ? Jeu 1 Mai - 0:57 | |
| Et bien, quelle liste ! Ah, moi j'ai adoré les Saw . Du sang, du sang & encore du sang . *sort* | |
|
| |
antoine37 Echoué
| Sujet: Re: & les films alors ^^ ? Ven 2 Mai - 22:02 | |
| moi mes films préféré c'est le seigneur des anneaux est star wars ma série préféré NCIS je trouve cette série super | |
|
| |
hadarac Modo du forum
| Sujet: Re: & les films alors ^^ ? Ven 2 Mai - 22:58 | |
| dans notre belle langue qui est le français il existe en plus des règles de grammaire d'orthographe et autre la ponctuation merci
je sais j'uis pas le mieux placé mais ça fait du repos a pot'gridi
Merci à toi Pot'Had' | |
|
| |
pot'jo' Echoué
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : Besançon un coin perdu Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: & les films alors ^^ ? Ven 2 Mai - 23:20 | |
| Moi mon film preferé c'est le GRAND BLEU de luc besson il es trop trop bien j'ai du le voir 20 fois la musique aussi et trop belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: & les films alors ^^ ? | |
| |
|
| |
| & les films alors ^^ ? | |
|