| Dany5128 pour rentré ds l'alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dany5128 Echoué
| Sujet: Dany5128 pour rentré ds l'alliance Jeu 24 Avr - 16:00 | |
| Je souhaite rentré ds votre alliance.Dans ma ville j'ai crée un port il est opérationnel pr le transport de marchandise et j'ai aussi un camp d'antrainement. Jaten votre répose merci d'avance. PS: je sui nouveau je vien de commencer a jouer lol... | |
|
| |
Gridirion Super Modérateur
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Dany5128 pour rentré ds l'alliance Jeu 24 Avr - 16:38 | |
| Bonjour à toi,
Dis moi, évolues tu assez vite? Seras tu présent sur le forum?
Si toutes ces conditions sont réunies, alors oui cela ne me dérange pas.
Il faut voir avec le fondateur de l'alliance. | |
|
| |
Dany5128 Echoué
| Sujet: Reponse aux questions Jeu 24 Avr - 16:45 | |
| Je pense ke je serai présen bien sur si je fais parti de l'alliance. Pour l'évolution j'ai un pe de mal je compren petit a peti les condition de jeu mé mon port est deja nivau2. Avec de l'aide je pense que j'irai enkor plus vite. Komen faire pr rentré ds l'alliance? | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Dany5128 pour rentré ds l'alliance Jeu 24 Avr - 16:48 | |
| De 1. Il serait préférable que tu essayes d'écrire sans faute, ce n'est pas une critique, mais ce serait une manière de mieux nous comprendre.
De 2. Il y a plusieurs manières pour évoluer, je te conseille de cibler l'académie et l'évolution de tous tes bâtiments.
De 3. Ne monte pas trop ton port si tu ne veux pas devenir un frigo.
De 4. Tu es sur quelle île, Avec quelle ressources particulières?
...pour le moment c'est tout. | |
|
| |
Dany5128 Echoué
| Sujet: Reponse aux questions Jeu 24 Avr - 16:51 | |
| Je sui sur l'île de Rayckeos le nome de ma ville est Gope city. J'ai compri mon port restera niveau2, je dois attendre d'avoir suffisamment de bois pour construire mon academie. La ressource particulière de mon île est le marbre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dany5128 pour rentré ds l'alliance Jeu 24 Avr - 16:54 | |
| Tu vas pouvoir faire évoluer tout sauf ton académie, je vais t'envoyer du cristal, assez pour que tu puisses la faire évoluer et pour que tu puisses avoir plus vite les inventions proposées.
Je t'accepte dans l'alliance, viens postuler pour l'alliance sur la page principale.
Cordialement, Parménion. | |
|
| |
Dany5128 Echoué
| Sujet: Reponse aux questions Jeu 24 Avr - 16:56 | |
| Sur la page principal du forum ou du jeu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dany5128 pour rentré ds l'alliance Jeu 24 Avr - 17:02 | |
| carantec va t'accepter.
Sujet Clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dany5128 pour rentré ds l'alliance | |
| |
|
| |
| Dany5128 pour rentré ds l'alliance | |
|