Les Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gaulois

L'alliance Les Gaulois du monde Eta d'Ikariam

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pour la candidature

2 participants
AuteurMessage
Nanny34
Petit Seigneur
Petit Seigneur
Nanny34

Localisation : Béziers sud de la france (la où il fait beau et chaud)

Pour la candidature Empty
MessageSujet: Pour la candidature   Pour la candidature Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:30

Bonjour je me présente Nanny34 , je suis arrivée aujourd'hui a 13h et quelque de l'après midi donc je viens juste de débuter dans ce jeu.

Ce jeu me plaît car il me fait penser à d'autres jeux tels " age of empire" ou "empire earth" sauf qu'il n'y a pas la possibilité de tricher , (lol) de jouer en ligne et surtout de communiquer avec des personnes réels et pas avec un ordinateur Laughing

J'ai choisi de poster ma candidature ici car le nom m'a plu car vous n'êtes pas encore très nombreux vous avez l'air sympatiques et j'apprécie aussi les règles du forum.

Ma ville a pour nom :Querida , mon nom dans le jeu est Nanny Je suis sur lîle d'Asiatia et mon niveau n'est qu'à 2 malheureusement pour l'instant je fais du mieux que je peux pour augmenter mon niveau. Quand a l'expérience je ne sais pas trop où cela se trouve.

J 'espère que je vous aurez plu.

Dans l'attente de votre réponse , veuillez accepter mes salutations.

Nanny34
Revenir en haut Aller en bas
Gridirion
Super Modérateur
Super Modérateur
Gridirion

Pour la candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour la candidature   Pour la candidature Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:35

J'aime des candidatures dans ce genre là, je te remercie pour l'effort grammaticale.

Tu es niveau 2, oui c'est assez bas mais je pense qu'avec un petit coup de pouce de la part de tous les membres, tu arriveras assez loin. tu peux nous faire confiance.

j'accepte ta candidature, toutefois, pour que tu sois officiellement dans notre alliance, il faudra que tu développes ou recherche une "ambassade". Ce qui te prendra du temps, si tu veux accélérer tout le processus, développe ton académie à son maximum.

Veille toutefois à avoir une défense minimale pour ne pas devenir le plus beau frigo d'Ikariam.

Tu peux te présenter sur le forum, tu es admise.

Une fille dans l'alliance, ça fait plaisir.^^

Cordialement,

Parménionis
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgaulois.forumchti.com

Pour la candidature
Page 1 sur 1