| Une demande en mariage ... Heu une candidature au sein des Gaulois :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaracai. Invité
| Sujet: Une demande en mariage ... Heu une candidature au sein des Gaulois :p Dim 27 Avr - 1:19 | |
| Bien le bonjour hô grands conquérants venus de toutes terres, lointaines ou proches d'ailleurs on s'en fout un peu. J'ai ouie dire par le biais d'un de vos conpatriotes dont je ne citerai pas le nom ( t'as vu j'ai bien retenu Gridirion ) que cette fameuse communauté de charmants guélurrons acceptait les demandes par des gens complètement démotivés, qui savent pas pourquoi ils demandent d'ailleurs ... Heu non c'est pas ca ... "putain il est ou le message que je j'ai préparé ... ... waiting ... . .. Ha voila " ..
Oui donc je suis la vaillant, le grand, le puissant ... zaracai ... oui bon je sais c'est un nain avec un accent Toulousain, mais bon il est sympa :p. Enfin avec Gridirion on se marre bien en tout cas, donc voila aujourd'hui je demande, je vous supplie, je vous implore ... . .. De m'accepter dans votre team, je suis pas actif, je fais rien j'insulte et je participe pas ... Sauf pour insulter ... "A putain encore foiré -_-"...."
Non je pense être quelqu'un de cool qui prend le jeu pour un jeu pas pour la conquète du monde entier et que si je suis trop 100 j'en parle pas a ma copine qui s'en fout comme de l'an 40 ... D'ailleurs j'ai pas de copine alors ca risque pas d'arriver ... Par contre je peux en parler a Bubulle mon poisson rouge ... Il me fera surement des signes pour que je me taise car il s'en fou j'imagine Oo... Cela dit ca reste qu'un poisson ca se défend plutôt pas mal... Vous saviez que les poissons avez la plus courte mémoire au monde Oo après les blondes mais c'est bien entendu a part :/. Et bien figurez vous jeunes gens (ou vieux gens pour ceux qui veulent hein ^^) que ces connards de poissons et bin une fois qu'ils voient un brochet, ils fuient ... Normal me direz vous, pas con le poisson ... Seulement aprés 5 secondes, le poisson tombe sur le même brochet... JE vous laisse imaginer aisément la suite, ce con de poisson ne se souvient plus que c'était ce brochet qui l'avait agressé quelque 5 secondes plus tôt ... Et oui. Et imaginons encore pire Oo ... Possible possible et oui ... Ce poisson n'a d'autres possibilités que d'être obligé de faire demi tour ... Et bin ce connard va même pas réussir a apprendre que ce putain de brochet de merde et bin il est toujours au même endroit car c'est une foutue marionette bien faite et ce crétin de Bubulle va quand même avoir indéfiniment peur...
Et donc la vie des poissons on pourrait en parler longtemps pour sur mais je vous souscris uniquement ma candidature afin de faire parti de cette alliance qui m'a l'air fortement sympathique :p
Et aller un tite devinette pour la route ... Bon elle est pas drole mais tant pis alors ...
QU'EST CE QUI EST PETIT ET MARRON ????
.. .
. . . .
.. ALORS PAS FACILE HEIN !!
Bin c'est un ................. Marron :/ Oui bon ok je vais me pendre :/
Voila bien a vous et cordialement, Zaracai le nain Toulousain ^^ |
|
| |
Rahl Modo du forum
Nombre de messages : 495 Age : 31 Localisation : Sur les nuages... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Une demande en mariage ... Heu une candidature au sein des Gaulois :p Dim 27 Avr - 1:34 | |
| Parfait, marrant, de bonne humeur et venu sur le conseil de gridirion, que demander de plus? et en plus 1635, c'est pas mal quand même Donc je suis presque sûr même à 100% d'ailleurs Parc contre je vais devoir t'engueuler tu ne t'es pas inscrit sur le forum (tu vois ça c'est bien passer, c'était quand même pas la grosse engueulade ), alors inscrit toi Et une dernière chose (je te pose cette question pour la forme hein, je suis presque sûr, comme pour ta candidature ) : Ton pseudo ne viendrait pas de Zarakai, le nain de Reflet d'Acide? Ah oui? c'est bien ce que je disais, j'avais raison ah oui encore une dernière chose: Voila, repose en paix maintenant | |
|
| |
Zaracai L'insectophile
| Sujet: Re: Une demande en mariage ... Heu une candidature au sein des Gaulois :p Dim 27 Avr - 1:45 | |
| Arf lol pour l'enregistrement j'ai juste oublié de me conecter comme un petit idiot que je suis. Mais bon il est tard et pis voila quoi c'est une super bonne excuse :p.
Sinon oui c'est bien Zaracai le nain trop fort dans reflet d'acide of course :p. D'ailleurs sujet fort interessant, c'est une des rares écoutes que j'ai pu entendre ou il y avait tant de poésie et de beauté dns les mots et avé ( oui je marque et dis avé, pas avec ... Une Toulousaine le dit toujours donc bin du coup sale habitude lol ) la pointe d'humour en plus, qui gache rien quoi.
Donc voila tadaaaa ^^ It's me Zaracai the Toulousain's dwarf :p | |
|
| |
PaL Petit Fermier Raider
Nombre de messages : 71 Age : 74 Localisation : Cité corsaire [ou dans tes fesse ] Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Une demande en mariage ... Heu une candidature au sein des Gaulois :p Dim 27 Avr - 1:50 | |
| Zaracai....un nain.....t'aurai pas jouer a ogame toi par hasard sinon jolie candidature vais de se pas dormir ^^(je rigole vais aller espionner et ptre raider apres ^^ ) | |
|
| |
Zaracai L'insectophile
| Sujet: Re: Une demande en mariage ... Heu une candidature au sein des Gaulois :p Dim 27 Avr - 1:57 | |
| J'y ai joué il y a des années lol ... J'étais 80 eme de l'uni 11 pendant plus de 8 mois. Et puis un jour j'en ai eu marre j'ai arrété, trop de temps devant son Pc pour finalement ne rien gagner lol. Je suis assez décu du fait qu'il soit devenu payant aussi( enfin si on veut mais ca devient trop fort si tu paies :/) donc bonje suis bien sur Ika, c'est un jeu pépère et quand on te raid y'a pas de souchis tu pètes ton port level 1 et le mec te pille 60 lol ... La blase pour lui. Ou alors tu fais 1 bateau dans chaque port et comme ca les mecs peuvent pas attaquer car ils comprennent pas tout. C'est plus simple plus cool et plus constructif :p | |
|
| |
hadarac Modo du forum
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : depend du vent Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Une demande en mariage ... Heu une candidature au sein des Gaulois :p Dim 27 Avr - 6:56 | |
| bon et bien il est 6h du mat je viens de me prendre 1 biture ^^ et nuit blanche en perspective ... j'uis pas sur d avoir tous capté mais ça ma bien fait marré ( mais ça c'est peu être l alcool ) ...... ...... ..... ...Et la, j ai oublié ce que je voulais dire ( ça fait aucun doute la que c'est l alcool ) | |
|
| |
Rahl Modo du forum
Nombre de messages : 495 Age : 31 Localisation : Sur les nuages... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Une demande en mariage ... Heu une candidature au sein des Gaulois :p Dim 27 Avr - 9:58 | |
| hadarac "normal" c'est déjà quelque chose Mais alors quand il est bourré, faudrait prendre des vidéos | |
|
| |
Gridirion Super Modérateur
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Une demande en mariage ... Heu une candidature au sein des Gaulois :p Dim 27 Avr - 10:48 | |
| Il était temps que tu ramènes biloute, j'avais assez attendu je crois. Avec toi dans l'alliance on va bien se marrer Zaracai Vient boire un coup à la taverne, vin dious, j'ai soif...et je suis encore plus crevé qu'hier Candidature acceptée...quoi vous en doutiez? Sujet Clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une demande en mariage ... Heu une candidature au sein des Gaulois :p | |
| |
|
| |
| Une demande en mariage ... Heu une candidature au sein des Gaulois :p | |
|