Les Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gaulois

L'alliance Les Gaulois du monde Eta d'Ikariam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les gaulois sur theta!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carantec
Echoué
Echoué
carantec


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : dérriére toi
Date d'inscription : 23/04/2008

les gaulois sur theta!! Empty
MessageSujet: les gaulois sur theta!!   les gaulois sur theta!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:24

Puisque je n'irai pas sur server Embarassed
Puisque il n'y aura pas assez d"écart entre les 2 mondes.
Je voudrai savoir qui serait prés a devenir chef sur le monde Razz Question theta
Alors se qui veulent se poste, j'aimerai savoir qui veut le poste Question
Je vous pris, de ne laisser qu'un seul message, pour motiver vos candidatures.
Et, je souhait que dans se sujet, il n'y est pas de conversations.
ALors, dans se message, vous devrez maitre vos motivations, votre cv des autres server ainsi que votre arrivé dans l'alliances, pour ce qui est d'ikariam.
Si vous avez un bon poste, dite le moi ainsi que la place de l'alliance dans le classement.
Se dimanche, je choisierai 3 personnes a midi.
Et, grace a un message privée, je désignerai la personne qui devra permetre au Gaulois de conquérire le monde THETA.
Allez, postuler nombreux
Cordialement, Carantec
PS: Je ne c pas quant le nouveau monde sortiera confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Rahl
Modo du forum
Modo du forum
Rahl


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Sur les nuages...
Date d'inscription : 25/04/2008

les gaulois sur theta!! Empty
MessageSujet: Re: les gaulois sur theta!!   les gaulois sur theta!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:43

Salut, je me propose.

Pourquoi parce que j'aime cette alliance. Depuis les deux semaines que je suis ici, j'ai tout fait pour monter cette alliance aussi bien en aidant les membres, qu'en m'impliquant dans les décisions...ect J'ai aussi été et je suis trés actif sur ce forum et j'essaye de m'en occuper avec Gridiounet ma biloute et pot'Had' Very Happy . Et surtout j'adore cette alliance parce qu'il y a des gens super sympa, et une grande diversité dans les membres. Voila pourquoi je postule.
Je n'ai pas été sur d'autres serveur de ce jeu, mais j'ai des amis qui sont sur Epsilon. Sinon dans ce serveur, je suis 175eme avec plus environ 3400 points pour l'instant. Et je suis 40eme au classement des armées, d'ailleurs je t'attends toujours Gridi Twisted Evil
Sinon j'ai été accueilli dans l'alliance par Gridirion, ça a été bouclé en 1 poste. Very Happy
Et je veux mener les Gaulois vers ce qui leur revient, la première place Very Happy
Pour le bon poste j'ai pas compris, si c'est le rang, alors je suis Ministre de l'intérieur.
Sinon pour info, d'aprés Gridirion, le serveur s'ouvrira d'ici 1 mois, 1 mois et demi.


Dernière édition par Rahl le Ven 2 Mai - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gridirion
Super Modérateur
Super Modérateur
Gridirion


Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2008

les gaulois sur theta!! Empty
MessageSujet: Re: les gaulois sur theta!!   les gaulois sur theta!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:52

J'ai déja été chef d'une alliance, ce statut ne représente absolument pas le degré d'engagement que celui ci met dans cette alliance.

Bref, je suis déja administrateur de ce forum, c'est assez de pouvoir pour moi.
Personnellement, je verrais bien Rahl comme chef, je ne crois pas non plus que ce soit à toi, Chef, de déterminer qui sera le chef, mais plutôt à ceux qui ont fait grandir cette alliance...

Mais ceci n'est qu'un argument sortant de ma grande gue** qui ne sait jamais se taire.

Une bonne soirée, moi je vote pour Rahl, j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgaulois.forumchti.com
Nanny34
Petit Seigneur
Petit Seigneur
Nanny34


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Béziers sud de la france (la où il fait beau et chaud)
Date d'inscription : 25/04/2008

les gaulois sur theta!! Empty
MessageSujet: ...   les gaulois sur theta!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:54

je ne veux pas devenir chef mais peut etre moderateur pour le prochain serveur et aussi je pense que le mieux pour choisir celui qui prendra la place de carantec serait de voter tous pour ceux qui se présente pour le poste a pourvoir
Revenir en haut Aller en bas
antoine37
Echoué
Echoué
antoine37


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2008

les gaulois sur theta!! Empty
MessageSujet: Re: les gaulois sur theta!!   les gaulois sur theta!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:08

Mi je pense m'inscrire est je suis d'accord pour que Ralh soi notre chef.
Revenir en haut Aller en bas
Gridirion
Super Modérateur
Super Modérateur
Gridirion


Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2008

les gaulois sur theta!! Empty
MessageSujet: Re: les gaulois sur theta!!   les gaulois sur theta!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:25

Nanny34 a écrit:
je ne veux pas devenir chef mais peut etre moderateur pour le prochain serveur et aussi je pense que le mieux pour choisir celui qui prendra la place de carantec serait de voter tous pour ceux qui se présente pour le poste a pourvoir

Cela ne me dérange pas que tu deviennes modérateur du prochain serveur Nannynounette, mais j'aimerais alors que tu rendes ton écriture presque parfait, je tolère les fautes de mes deux modos mais toi non, tu es une fille, les mots doivent être parfait, non pas justement parce que tu en es une, mais parce que je veux que tu représentes la gente féminine de ce forum avec tout le respect qui lui est du.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgaulois.forumchti.com
Nanny34
Petit Seigneur
Petit Seigneur
Nanny34


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Béziers sud de la france (la où il fait beau et chaud)
Date d'inscription : 25/04/2008

les gaulois sur theta!! Empty
MessageSujet: o c'est mignon !   les gaulois sur theta!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:25

Rooo c'est mignon ce surnom "Nannynounette"! Avoue que je fais pas tant de fautes que cela, et si je deviens modérateur sur le prochain serveur je ferais de mon mieux pour avoir une orthographe à la perfection mais comme on dit : " Personne n'est parfait". Wink

Tu me mets déjà une sacrée pression alors qu'on y est pas encore Neutral


les mots doivent être parfait(message de Gridirion)

Il n'y a pas un " s " à " parfait " ? c'est " les mots " qui sont " parfaits ".

Dis moi si je me trompe ...
Revenir en haut Aller en bas
Gridirion
Super Modérateur
Super Modérateur
Gridirion


Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2008

les gaulois sur theta!! Empty
MessageSujet: Re: les gaulois sur theta!!   les gaulois sur theta!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:18

Nanny34 a écrit:
Rooo c'est mignon ce surnom "Nannynounette"! Avoue que je fais pas tant de fautes que cela, et si je deviens modérateur sur le prochain serveur je ferais de mon mieux pour avoir une orthographe à la perfection mais comme on dit : " Personne n'est parfait". Wink

Tu me mets déjà une sacrée pression alors qu'on y est pas encore Neutral


les mots doivent être parfait(message de Gridirion)

Il n'y a pas un " s " à " parfait " ? c'est " les mots " qui sont " parfaits ".

Dis moi si je me trompe ...

Et en plus elle a sale caractère, c'est un Bélier quoi ^^

J'adore, oui il faut un "s" excellent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgaulois.forumchti.com
Contenu sponsorisé





les gaulois sur theta!! Empty
MessageSujet: Re: les gaulois sur theta!!   les gaulois sur theta!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les gaulois sur theta!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande en mariage ... Heu une candidature au sein des Gaulois :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaulois :: Les Gaulois :: Suggestions, Sondages et candidatures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser