| Wing or not Wing | |
|
+6kanar hadarac PaL Aedlan Rahl Gridirion 10 participants |
|
Wing Or not Wing? | Je suis Pour la Wing | | 64% | [ 7 ] | Je suis contre la Wing | | 36% | [ 4 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gridirion Super Modérateur
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Wing or not Wing Jeu 1 Mai - 13:41 | |
| Ben j'en ai 13, ça suffit non...? | |
|
| |
DweeLy Petit Seigneur
| Sujet: Re: Wing or not Wing Jeu 1 Mai - 13:42 | |
| - Rahl a écrit:
- Bien sûr tout ça dans la possibilité que la wing soit créé
Mais oui elle sera crée En effet Gridirion, ça doit être suffisant xD | |
|
| |
Rahl Modo du forum
Nombre de messages : 495 Age : 31 Localisation : Sur les nuages... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Wing or not Wing Jeu 1 Mai - 13:42 | |
| Je sais pas, moi j'en ai 11, et je trouve pas que ça fasse beaucoup. | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Wing or not Wing Jeu 1 Mai - 13:43 | |
| Moi ça ne me dérangerait pas... ....mais si vous préférez quelqu'un d'autre, franchement, je dirais pas non | |
|
| |
Rahl Modo du forum
Nombre de messages : 495 Age : 31 Localisation : Sur les nuages... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Wing or not Wing Jeu 1 Mai - 13:45 | |
| Le problème Gridirounet, c'est tes points, t'es actuellement le 2eme de l'alliance (et ouais je suis encore devant toi ). Ca nous descendrait 8eme au classement. | |
|
| |
hadarac Modo du forum
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : depend du vent Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Wing or not Wing Jeu 1 Mai - 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wing or not Wing Jeu 1 Mai - 13:47 | |
| Oui mais bon, en même temps dans quelques heures je vais passer premier de l'alliance et bon, faudra bien que quelqu'un se dévoue. | |
|
| |
DweeLy Petit Seigneur
| Sujet: Re: Wing or not Wing Jeu 1 Mai - 13:50 | |
| Ouais mais la wing n'est pas là pour nuire à cette alliance... Et c'est ce qu'elle va faire si La Gaule perd quelques points essentiels pour que tu devienne chef. | |
|
| |
hadarac Modo du forum
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : depend du vent Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Wing or not Wing Jeu 1 Mai - 13:53 | |
| si vous tenez temps a la wing je veux bien en être le chef de file ... | |
|
| |
Rahl Modo du forum
| Sujet: Re: Wing or not Wing Jeu 1 Mai - 13:54 | |
| Va falloir faire une élection.
Je suis d'accord avec la création d'une wing qui serait le mode de transition vers la Gaule, voilà. Ça fait fait 7 voix contre 4 si je sais encore compter. | |
|
| |
DweeLy Petit Seigneur
| Sujet: Re: Wing or not Wing Jeu 1 Mai - 13:57 | |
| Bah on va l'avoir notre wing =D . Reste plus qu'à trouver un chef T_T . | |
|
| |
Rahl Modo du forum
| Sujet: Re: Wing or not Wing Jeu 1 Mai - 13:58 | |
| Donc, création de la Wing acceptée.
Maintenant il faut voter pour trouver le chef de file.
Qui se présente? | |
|
| |
hadarac Modo du forum
| Sujet: Re: Wing or not Wing Jeu 1 Mai - 14:02 | |
| heu moi ....
mais ca fait perdre 3 place a la principale
Dernière édition par hadarac le Jeu 1 Mai - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Wing or not Wing Jeu 1 Mai - 14:03 | |
| Je suis d'accord...
Pas d'objection.
Pot'Gridi Sponsorise Pot'Had' | |
|
| |
DweeLy Petit Seigneur
| Sujet: Re: Wing or not Wing Jeu 1 Mai - 14:06 | |
| Ouais. Hadarac p'tit chef . | |
|
| |
hadarac Modo du forum
| Sujet: Re: Wing or not Wing Jeu 1 Mai - 14:10 | |
| et on laisse combien de temps pour décidé des postulat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wing or not Wing Jeu 1 Mai - 14:11 | |
| Olah Olah Tu oublies que c'est toi le chef maintenant, enfin, le sous chef... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wing or not Wing Jeu 1 Mai - 14:16 | |
| - Gridirion a écrit:
- Trop de pensées négatives.
Comment dire, disons que c'est une sorte de transition, une fois que la personne aura atteint un certain nombre de points (Que nous délimiterons, si nécessaire)elle pourra rentrer dans l'alliance mère. On ne m'est personne à l'écart, JUSTEMENT, on aide les plus faibles avec cette wing et hop on les fait monter dans la mère. A nous de délimiter le nombre de point à présent, je commence: - 2500 points. Je sais c'est plus haut que certains de l'alliance mère, mais ça les stimulera... | |
|
| |
Rahl Modo du forum
| Sujet: Re: Wing or not Wing Jeu 1 Mai - 14:17 | |
| Oui je suis d'accord, et ça permettra d'avoir le temps de faire de la place | |
|
| |
hadarac Modo du forum
| Sujet: Re: Wing or not Wing Jeu 1 Mai - 14:19 | |
| vous voulez dire que je suis chef des now sans laissez le temps aux autre membre de notre communauté donnez leur précieux avis c'est pas que ça me gêne mais d'autre que moi serai peu être intéressé et plus qualifier après avoir lu vos post okey et bien go | |
|
| |
DweeLy Petit Seigneur
| Sujet: Re: Wing or not Wing Jeu 1 Mai - 14:20 | |
| 2500 T_T . J'les ai même pas. Bande de goujats . Mais c'est une bonne idée. Je suis aussi d'accord ^^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: Wing or not Wing Jeu 1 Mai - 14:22 | |
| Comme je l'ai dis à Rahlinou, vous étiez les deux premiers de l'alliance, on peut vous faire confiance à tous les deux... Les autres, je ne met pas en doute leur fidélité à l'alliance mais bon... | |
|
| |
Rahl Modo du forum
| Sujet: Re: Wing or not Wing Jeu 1 Mai - 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wing or not Wing Jeu 1 Mai - 14:25 | |
| - Gridirion a écrit:
- Comme je l'ai dis à Rahlinou, vous étiez les deux premiers de l'alliance, on peut vous faire confiance à tous les deux...
Les autres, je ne met pas en doute leur fidélité à l'alliance mais bon... Mais t'as quand même laissé du temps aux autres pour se présenter Laissé du temps aux autres? Pour se présenter à quoi? Mais bon si vous préférez attendre, oui on va voir si d'autres personnes vont se présenter, en fin de compte c'est mieux. | |
|
| |
hadarac Modo du forum
| Sujet: Re: Wing or not Wing Jeu 1 Mai - 14:28 | |
| heu désolé trop tard ...j ai créé gaule II | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wing or not Wing | |
| |
|
| |
| Wing or not Wing | |
|