| Suggestion: Procédure | |
|
+5hadarac Gridirion Aedlan kanar Rahl 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rahl Modo du forum
Nombre de messages : 495 Age : 31 Localisation : Sur les nuages... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Suggestion: Procédure Sam 26 Avr - 22:14 | |
| Je renouvelle le sujet que j'avais déjà créer pour mettre tout le monde au courant, et je propose d'en faire une règle:
Voila, au lieu d'attaquer directement le voisin belliqueux qui vous a pillé, je pense qu'il vaudrait mieux d'abord le menacer. On lui demande de rendre les ressources pillées puis si il refuse (ce qui est le plus probable), on en viendra aux armes. Si il accepte, le problème est réglé. Tout cela pour essayer d'éviter une attaque qui peut coûter trés cher en entretien si l'île est éloignée. Dites ce que vous en pensez. | |
|
| |
kanar Echoué
| Sujet: Re: Suggestion: Procédure Sam 26 Avr - 22:15 | |
| je suis tout a fait d'accord. | |
|
| |
Aedlan Le Poète
| Sujet: Re: Suggestion: Procédure Sam 26 Avr - 22:21 | |
| On peut aussi lui demander les raisons de son attaque (même si à mon avis ce sera sans doute un besoin de ressources, à cela pourquoi ne pas proposer un commerce avec lui?) Sinon : - Citation :
- On lui demande de rendre les ressources pillées
On fait çà comment ? Par simple transport maritime je suppose ? Et pour conclure : je suis d'accord avec toi Rahl. | |
|
| |
Rahl Modo du forum
Nombre de messages : 495 Age : 31 Localisation : Sur les nuages... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Suggestion: Procédure Sam 26 Avr - 22:24 | |
| - Aedlan a écrit:
- Citation :
- On lui demande de rendre les ressources pillées
On fait çà comment ? Par simple transport maritime je suppose ?
On lui envoie un message tout simplement, si il accepte il t'enverra des bateaux marchands avec les ressources pillés. - Aedlan a écrit:
- Et pour conclure : je suis d'accord avec toi Rahl.
Mieux vaut prévenir que guérir. Si on peut régler un conflit pacifiquement autant le faire. | |
|
| |
Gridirion Super Modérateur
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Suggestion: Procédure Sam 26 Avr - 23:07 | |
| Comme pour l'ancien sujet, je suis totalement pour cette décision intelligente et prévoyante. | |
|
| |
Rahl Modo du forum
| Sujet: Re: Suggestion: Procédure Sam 26 Avr - 23:10 | |
| Donc vous êtes d'accord pour en faire une règle? | |
|
| |
hadarac Modo du forum
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : depend du vent Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Suggestion: Procédure Dim 27 Avr - 6:30 | |
| je pense que oui
on te laisse le bon soin de la rédigè | |
|
| |
Rahl Modo du forum
| |
| |
Gridirion Super Modérateur
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Suggestion: Procédure Dim 27 Avr - 10:43 | |
| | |
|
| |
antoine37 Echoué
| Sujet: Re: Suggestion: Procédure Dim 27 Avr - 12:04 | |
| moi etant nouveau je suis d'accord | |
|
| |
DweeLy Petit Seigneur
| Sujet: Re: Suggestion: Procédure Dim 27 Avr - 14:12 | |
| Roo j'viens de répondre sur l'autre topic sans faire gaffe . Bref, comme je l'ai dit sur l'autre, j'trouve que c'est une bonne idée ^^ . | |
|
| |
Zaracai L'insectophile
| Sujet: Re: Suggestion: Procédure Dim 27 Avr - 16:28 | |
| Oui il faut tout d'abord réfléchir avant de se lancer dans ce qui sera une guerre sans merci ou les gens disent pas merci ... Oo putain que je suis pas drole quoi :/ ... Les cours ca les cours :/... Non mais oui quand on m'attaque moi je dis que s'il continue il aura affaire a toute la team (même quand j'en ai pas lol) et souvent il recule lol. Et sinon bin il me pillle 60 car je détruis mon port qui est level 1 donc je mets 15 minutes pour le refaire et le mec a rien pillé ... il est blasé a perdu des troupes et reviens pas ^^
Chose simple mais efficace ^^ pou les raideurs de nuit ... bah plus compliqué mais gérable quand même ... Avé un port niveau 1 il pillent maximum 200 donc pas trop de perte non plus :p
Cordialement, Zaracai, le nain Toulousain ! | |
|
| |
PaL Petit Fermier Raider
Nombre de messages : 71 Age : 74 Localisation : Cité corsaire [ou dans tes fesse ] Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Suggestion: Procédure Dim 27 Avr - 18:25 | |
| c'est pas gentil pour les raideur sa mais bon moi sa va je raide surtout de nuit donc moins de problème | |
|
| |
Zaracai L'insectophile
| Sujet: Re: Suggestion: Procédure Dim 27 Avr - 19:19 | |
| Ta signature semble avoir un pb no ? C'est pas tout conquérir plutôt que ton ? Oo Je demande hein juste comme ca a titre informel ofc !
Cordialement, Zaracai le nain Toulousain ! | |
|
| |
PaL Petit Fermier Raider
Nombre de messages : 71 Age : 74 Localisation : Cité corsaire [ou dans tes fesse ] Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Suggestion: Procédure Dim 27 Avr - 19:54 | |
| arf merde j'ai fait une faute de frappe ^^ je vais corriger sa tout de suite | |
|
| |
Rahl Modo du forum
| Sujet: Re: Suggestion: Procédure Dim 27 Avr - 20:21 | |
| - Zaracai a écrit:
- Oui il faut tout d'abord réfléchir avant de se lancer dans ce qui sera une guerre sans merci ou les gens disent pas merci ... Oo putain que je suis pas drole quoi :/ ... Les cours ca les cours :/... Non mais oui quand on m'attaque moi je dis que s'il continue il aura affaire a toute la team (même quand j'en ai pas lol) et souvent il recule lol. Et sinon bin il me pillle 60 car je détruis mon port qui est level 1 donc je mets 15 minutes pour le refaire et le mec a rien pillé ... il est blasé a perdu des troupes et reviens pas ^^
Chose simple mais efficace ^^ pou les raideurs de nuit ... bah plus compliqué mais gérable quand même ... Avé un port niveau 1 il pillent maximum 200 donc pas trop de perte non plus :p
Cordialement, Zaracai, le nain Toulousain ! Moi personne m'attaque, comme ça c'est plus rapide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion: Procédure | |
| |
|
| |
| Suggestion: Procédure | |
|