| Suggestion: Groupes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rahl Modo du forum
Nombre de messages : 495 Age : 31 Localisation : Sur les nuages... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Suggestion: Groupes Sam 26 Avr - 22:05 | |
| Bonjour, notre alliance grandit et évolue (encore heureux ), nous sommes entré dans le top 10, donc chaque jour qui passe nous montrons notre valeur. Donc d'autres alliances vont normalement vouloir signer des traités avec nous, ou encore déclarer des guerres si ça les amuse. Tout ceci est bien sûr exprimé sur un forum, il y aura sûrement des discussions ici. Donc pour ne pas nous emmêler les pinceaux, je propose la formation de plusieurs groupes sur le forum, par exemple: "Gaulois", "Alliés", "Ennemis"... (et c'est là que vous devez dire "tout ce discours pour ça!?" ) | |
|
| |
kanar Echoué
| Sujet: Re: Suggestion: Groupes Sam 26 Avr - 22:10 | |
| je suis d'accord avec toi et je pense qu'il serait bien de mettre le forum en partie privée afin que tout qui s'inscrive sur le forum n'aie pas la possibilité de lire tout ce que nous disons (intéressant en cas de guerre ou de diplomatie^^) évitons les fuites ou l'espionnage. | |
|
| |
Rahl Modo du forum
Nombre de messages : 495 Age : 31 Localisation : Sur les nuages... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Suggestion: Groupes Sam 26 Avr - 22:13 | |
| C'est aussi intéressant si nous donnons des conseils à nos membres, pour que les autres ne profitent pas sur notre dos. | |
|
| |
Aedlan Le Poète
| Sujet: Re: Suggestion: Groupes Sam 26 Avr - 22:20 | |
| Je suis d'accord avec tout ce qui s'est dit et de ce fait je plussoie, même si je viens d'arriver | |
|
| |
Rahl Modo du forum
| Sujet: Re: Suggestion: Groupes Sam 26 Avr - 22:22 | |
| Tu plussoie? ça veut dire quoi | |
|
| |
Aedlan Le Poète
| Sujet: Re: Suggestion: Groupes Sam 26 Avr - 22:24 | |
| "plussoyer" ça veut dire qu'on est d'accord en gros, y en a qui dise "+1" aussi. Ca montre l'approbation d'une part, et aussi le fait qu'on défendra ta position en argumentant à tes côtés si besoin se fait sentir de défendre l'opinion énoncée | |
|
| |
Rahl Modo du forum
| Sujet: Re: Suggestion: Groupes Sam 26 Avr - 22:26 | |
| | |
|
| |
Gridirion Super Modérateur
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Suggestion: Groupes Sam 26 Avr - 23:10 | |
| Plussoyer, j'avais déja entendu, mais j'avais également oublié la signification merci Aedlan pour cet éclaircissement lexicale.
Oui, mais je trouve que cette idée est répétitive, on ne met pas déja tout ceci dans "Traités et Alliances" que je vais prochainement créé? | |
|
| |
Aedlan Le Poète
| Sujet: Re: Suggestion: Groupes Sam 26 Avr - 23:12 | |
| Ce n'est pas de sous-forum dont il est ici question, mais de groupes à droits d'accès sur le forum, je crois? | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Suggestion: Groupes Sam 26 Avr - 23:20 | |
| Ah Ok désolé mais je très peu pour le moment et j'ai dure à suivre à mesure que les heures passent. Oui non , je veux bien m'occuper de ça mais pas ce soir, j'ai encore du boulot là et puis les sous fora a ajoutés... | |
|
| |
Rahl Modo du forum
| Sujet: Re: Suggestion: Groupes Sam 26 Avr - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion: Groupes Sam 26 Avr - 23:33 | |
| Oh non, c'est moi qui dort trop peu d'heure par nuit. | |
|
| |
hadarac Modo du forum
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : depend du vent Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Suggestion: Groupes Dim 27 Avr - 6:28 | |
| moi je vois rien qui te presse fait nous ça quand tu aura le temps ...ton sommeil est plus important ...quoique ^^ | |
|
| |
Tatayette Echoué
Nombre de messages : 23 Age : 103 Localisation : Tarn Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Suggestion: Groupes Dim 27 Avr - 11:46 | |
| D'accord avec vous ! Mettre le forum "privé", lisible par les membres seulement serait intéressant... On pourrait aussi avoir un topic : "vos plus belles batailles" pour ne pas se trouver tout étonné d'être attaqué, parce qu'un membre de l'alliance a guerroyé dans son coin .. | |
|
| |
Aedlan Le Poète
| Sujet: Re: Suggestion: Groupes Dim 27 Avr - 11:47 | |
| - Citation :
- On pourrait aussi avoir un topic : "vos plus belles batailles"
Ca existe déjà, mais sous la formulation de "raids" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion: Groupes | |
| |