| Une solution radicale | |
|
+6carantec Rahl scorpius PaL DweeLy Gridirion 10 participants |
|
Pour ou contre une nouvelle alliance? | Pour | | 90% | [ 9 ] | Contre | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rahl Modo du forum
Nombre de messages : 495 Age : 31 Localisation : Sur les nuages... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Une solution radicale Dim 4 Mai - 14:17 | |
| Maintenant, il faut trouver le nom et le chef | |
|
| |
DweeLy Petit Seigneur
| Sujet: Re: Une solution radicale Dim 4 Mai - 14:19 | |
| On ne peut pas reprendre la Gaule déjà... | |
|
| |
hadarac Modo du forum
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : depend du vent Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Une solution radicale Dim 4 Mai - 14:20 | |
| .....j ai déjà 1 ally....reste plus qu'a changé le nom tag et choisir qui doit etre a chaque post... | |
|
| |
Nanny34 Petit Seigneur
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Béziers sud de la france (la où il fait beau et chaud) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: ... Dim 4 Mai - 14:24 | |
| Je propose Vercingétorix toujours en rapport avec la Gaulle j'ai regardé aucune alliance n'a ce nom encore | |
|
| |
Rahl Modo du forum
Nombre de messages : 495 Age : 31 Localisation : Sur les nuages... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Une solution radicale Dim 4 Mai - 14:26 | |
| - hadarac a écrit:
- .....j ai déjà 1 ally....reste plus qu'a changé le nom tag et choisir qui doit etre a chaque post...
T'as combien de points de diplomatie? | |
|
| |
hadarac Modo du forum
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : depend du vent Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Une solution radicale Dim 4 Mai - 14:28 | |
| j ai 19 ponts de libre assez pour accueillir tous les pot'X.... | |
|
| |
Gridirion Super Modérateur
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Une solution radicale Dim 4 Mai - 14:30 | |
| | |
|
| |
Rahl Modo du forum
| Sujet: Re: Une solution radicale Dim 4 Mai - 14:32 | |
| Donc résumons, nous devons trouver un nom, élire le chef et choisir les postes | |
|
| |
hadarac Modo du forum
| |
| |
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Une solution radicale Dim 4 Mai - 14:33 | |
| Vercingétorix comme 'l'a proposé Nannynounette Chef==>... Rôles Diplomate: Ministre de l'intérieur: Général: Administrateur du forum: | |
|
| |
Rahl Modo du forum
| Sujet: Re: Une solution radicale Dim 4 Mai - 14:35 | |
| - Gridirion a écrit:
- Vercingétorix comme 'l'a proposé Nannynounette
Chef==>...
Rôles
Diplomate: Ministre de l'intérieur: Général: Administrateur du forum: Déjà pour l'admin je vote pour toi, t'as bien fait ton boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Une solution radicale Dim 4 Mai - 14:36 | |
| Je sais pas, Pal va créer un nouveau forum apprement.
Donc, ...je sais pas trop | |
|
| |
Rahl Modo du forum
| Sujet: Re: Une solution radicale Dim 4 Mai - 14:37 | |
| Bon beh pour administrateur, on va attendre un peu | |
|
| |
Nanny34 Petit Seigneur
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Béziers sud de la france (la où il fait beau et chaud) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: .... Dim 4 Mai - 14:39 | |
| J'ai déjà proposé un nom :VERCINGETORIX
Après je serai d'accord pour ^etre modératrice sur l'autre forum et diplomate | |
|
| |
Rahl Modo du forum
| Sujet: Re: Une solution radicale Dim 4 Mai - 14:45 | |
| Je vais noter ceux qui se présentent à un poste, on choisira aprés: Chef==>... Rôles Diplomate: Nanny34 Ministre de l'intérieur: Général: Administrateur du forum | |
|
| |
PaL Petit Fermier Raider
Nombre de messages : 71 Age : 74 Localisation : Cité corsaire [ou dans tes fesse ] Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Une solution radicale Dim 4 Mai - 14:47 | |
| vas pour Vercingétorix comme nom d'alliance apres chef: Gridirion Général: Rahl Diplomate: Nanny34 ou Moi Ministre de l'intérieur: Gridirion / ou Rahl Administrateur du forum: Moi et Gridirion c'est pas mal nn ? edit: Moi me présente pour Diplomate et Administrateur du forum | |
|
| |
Rahl Modo du forum
| Sujet: Re: Une solution radicale Dim 4 Mai - 14:49 | |
| Moi je vois plutôt comme ça: Chef==> Gridirion/Rahl Rôles Diplomate: Nanny34 Ministre de l'intérieur: hadarac / Gridirion Général: Dweely / hadarac Administrateur du forum: PaL et Gridirion Modérateurs: On change pas, hadarac, moi et Nanny34
Dernière édition par Rahl le Dim 4 Mai - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
DweeLy Petit Seigneur
| Sujet: Re: Une solution radicale Dim 4 Mai - 14:52 | |
| - Rahl a écrit:
- Moi je vois plutôt comme ça:
Chef==> Gridirion/Rahl
Rôles
Diplomate: Nanny34 Ministre de l'intérieur: hadarac Général: Dweely / hadarac Administrateur du forum: PaL et Gridirion Modérateurs: On change pas, hadarac, moi et Nanny34 Ouais j'aime bien comme ça . Mais je préfère ne pas avoir de responsabilité, et encore moins Général (j'ai 15 lances pierres à tout cassé xD). Vercingétorix c'est pas mal du tout comme nom ^^ . | |
|
| |
hadarac Modo du forum
| Sujet: Re: Une solution radicale Dim 4 Mai - 14:56 | |
| - Rahl a écrit:
- Moi je vois plutôt comme ça:
Chef==> Gridirion/Rahl
Rôles
Diplomate: Nanny34 Ministre de l'intérieur: hadarac Général: Dweely / hadarac Administrateur du forum: PaL et Gridirion Modérateurs: On change pas, hadarac, moi et Nanny34 Bah rien a redire ça me parait bien ...pas trop a l aise a l idée d'être général mais je veux bien essayé( en même temps en période de paix ..pas grand chose a faire) plus a l'aise en ministre de l intérieur que en générale...sans aucun doute^^ | |
|
| |
Rahl Modo du forum
| Sujet: Re: Une solution radicale Dim 4 Mai - 14:58 | |
| Désolé j'avais oublié des trucs: Chef==> Gridirion ou Rahl Rôles Diplomate: Nanny34 Ministre de l'intérieur: hadarac ou Gridirion Général: Dweely ou hadarac Administrateur du forum: PaL et Gridirion Modérateurs: On change pas, hadarac, moi et Nanny34 | |
|
| |
hadarac Modo du forum
| Sujet: Re: Une solution radicale Dim 4 Mai - 15:03 | |
| pour désigné les finalistes on joue a pierre papier ciseaux ou pour comencé on laisse le classement en décidé ? | |
|
| |
Rahl Modo du forum
| Sujet: Re: Une solution radicale Dim 4 Mai - 15:05 | |
| On essaye de choisir les plus compétents dans leurs domaines. | |
|
| |
yoann64 Echoué
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : pays basque Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Une solution radicale Dim 4 Mai - 15:05 | |
| désolé j'étais occupé, j'ai pas vu le nouveau sujet, je suis d'accord pour le renouveau, une alliance sans sangsues qui ne pensent qu'à eux. si vous m'acceptez, je veux bien faire partie de votre nouvelle alliance. | |
|
| |
Rahl Modo du forum
| Sujet: Re: Une solution radicale Dim 4 Mai - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une solution radicale Dim 4 Mai - 15:07 | |
| - Rahl a écrit:
- Pour moi c'est accepté.
Pour moi aussi d'ailleurs, .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une solution radicale | |
| |
|
| |
| Une solution radicale | |