| Une solution radicale | |
|
+6carantec Rahl scorpius PaL DweeLy Gridirion 10 participants |
|
Pour ou contre une nouvelle alliance? | Pour | | 90% | [ 9 ] | Contre | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Gridirion Super Modérateur
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Une solution radicale Dim 4 Mai - 13:23 | |
| Bien je vais parler au nom de moi même et de quelqu'un que je ne citerai pas, au cas où cela ne fonctionnerait pas,
J'assume ce que je vais dire et j'en prends l'entière responsabilité.
Je propose de fonder une autre alliance....Bref, du renouveau. Je sais que cette décision est radicale, cela n'entrainera aucun changement du forum, mais les dirigeants auront plus de...d'expérience dia t-on, pour être meneurs d'une alliance.
Bref, à vous de voter. | |
|
| |
DweeLy Petit Seigneur
| Sujet: Re: Une solution radicale Dim 4 Mai - 13:25 | |
| Evidemment, je ne suis pas contre. Même si c'est pas vraiment sympa vis-à-vis de Carantec... Il faut savoir faire des choix ^^ . | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Une solution radicale Dim 4 Mai - 13:27 | |
| Nous ne sommes pas contre Carantec, on l'aide. Nuance.... | |
|
| |
PaL Petit Fermier Raider
Nombre de messages : 71 Age : 74 Localisation : Cité corsaire [ou dans tes fesse ] Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Une solution radicale Dim 4 Mai - 13:30 | |
| pour clairement, vue que c'est moi se qu'elle qu'un que je ne citerais pas. DsL Carantec Mais je pense pas tu a l'étoffe d'un chef de tribu.... tes trop gentil | |
|
| |
scorpius Echoué
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: scorpius Dim 4 Mai - 13:33 | |
| moi je suis d'accord avec vous
deso carantec c'est pas contre toi | |
|
| |
Rahl Modo du forum
Nombre de messages : 495 Age : 31 Localisation : Sur les nuages... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Une solution radicale Dim 4 Mai - 13:44 | |
| Oui je pense aprés réflexion que le problème vient du chef. Pour avoir un peu discuter avec lui je sais qu'il est sympa, mais être sympa ne suffit pas pour être un chef. Quand on a sous sa responsabilité une alliance, il faut faire des choix et prendre des décisions, ce n'est pas son cas. Si l'alliance en est là où elle est aujourd'hui, c'est parce qu'il n'a pas su prendre ses responsabilité de chef de file, et qu'il a laissé Gridirion et moi-même gérer cette alliance. Ce qui m'a choqué, c'est quand je lui ai envoyé un gros message pour lui expliquer que j'allais faire le "grand ménage de printemps", il m'a simplement répondu, "si tu veux". Je pense qu'il ne croyait pas un jour que l'alliance compte autant de membres, et qu'il a été largué par le nombre. Donc il a laissé son alliance en tre les mains de Gridirion, et les miennes trés récemment, pour fuir ses responsabilités. Je crois que les événements l'ont dépassés.
Donc je suis pour un nouveau départ de cette alliance, qui mérite mieux que ce qui lui arrive en ce moment. | |
|
| |
carantec Echoué
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : dérriére toi Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Une solution radicale Dim 4 Mai - 13:47 | |
| vous faite se que vous voulez. Enfin, pour le nombre de personne dans l'alliances, sur un autre chef, je suis le chef d'une alliances, de 70 personnes | |
|
| |
Rahl Modo du forum
Nombre de messages : 495 Age : 31 Localisation : Sur les nuages... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Une solution radicale Dim 4 Mai - 13:49 | |
| - carantec a écrit:
- vous faite se que vous voulez.
Voilà, c'est ça le problème... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une solution radicale Dim 4 Mai - 13:49 | |
| - carantec a écrit:
- vous faite se que vous voulez.
Enfin, pour le nombre de personne dans l'alliances, sur un autre chef, je suis le chef d'une alliances, de 70 personnes Justement, je les plains...pourquoi créer une alliance pour tout déléguer à d'autres personnes..tu vois bien qu'on prend de meilleurs décisions parce que l'on essaye de vivre avec l'alliance, Ok c'est un jeu, Ok je peux arrêter et tout stopper quand je veux, mais bon c'est marrant cette aventure alors pardon de proposer une telle chose. | |
|
| |
PaL Petit Fermier Raider
Nombre de messages : 71 Age : 74 Localisation : Cité corsaire [ou dans tes fesse ] Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Une solution radicale Dim 4 Mai - 13:51 | |
| qu'elle chef :/ 70 fantôme sous le même tag n'est pas une alliance | |
|
| |
carantec Echoué
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : dérriére toi Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Une solution radicale Dim 4 Mai - 13:52 | |
| vous faites se que vous voulez, vous pouvez faire une nouvelle alliances, avec les personnes que vous voulez. Moi je reste dans cette alliances, vous pouvez prendre les membre que vous voulez adieu pour se qui partiront | |
|
| |
| Sujet: Re: Une solution radicale Dim 4 Mai - 13:56 | |
| Moi j'allais te proposer de venir dans la notre..ben c'est comme tu veux. | |
|
| |
DweeLy Petit Seigneur
| Sujet: Re: Une solution radicale Dim 4 Mai - 13:56 | |
| - Gridirion a écrit:
- Nous ne sommes pas contre Carantec, on l'aide. Nuance....
Je n'ai pas dis qu'on était contre lui non plus ^^ . Euh... Ouais nan, je vais rien dire. Mais étant chef, tu devrais défendre ta position... Enfin bon. Attendons les avis des autres... | |
|
| |
carantec Echoué
| Sujet: Re: Une solution radicale Dim 4 Mai - 13:59 | |
| oui, j'avait comprie Mais je prefert raister avec des personnes qui veulent jouer plus calmement. Et avec qui il n'y aura pas trop de prise de bec Même si pour cela, nous devont redesendre a la 50éme place Depuis 2 à 3 jours, ce qui se passe commence a me laser, alors que comme je le dit, se n'est qu'un jeu!!! | |
|
| |
hadarac Modo du forum
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : depend du vent Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Une solution radicale Dim 4 Mai - 13:59 | |
| - Gridirion a écrit:
mais bon c'est marrant cette aventure alors pardon de proposer une telle chose. c'est justement parce que c'est marrant qu'il est surement temps de le faire , avant que le jeu ne le devienne plus.....ceci dit j'aime l'idée le thème de l ally... 1 voix de plus en faveur du renouveau...
Dernière édition par hadarac le Dim 4 Mai - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
carantec Echoué
| Sujet: Re: Une solution radicale Dim 4 Mai - 14:02 | |
| Quoi qu'il arrive, j'aimerai que sa soit clair pour se soir à 8 Heures, et que se qui doivent partire part, et que se sujet soit fini. Comme cela, se sera mieux pour tout le monde | |
|
| |
PaL Petit Fermier Raider
| Sujet: Re: Une solution radicale Dim 4 Mai - 14:04 | |
| se soir a 8H l'alliance sera crée et le nouveaux forum opérationnel, | |
|
| |
Rahl Modo du forum
| Sujet: Re: Une solution radicale Dim 4 Mai - 14:05 | |
| Je pense que la décision a été prise, puisque je sais que personne d'autre viendra voter, tout les autres s'en foutent aussi.
La création d'une nouvelle alliance a été accepté pour moi.
Edit: PaL, on reste sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Une solution radicale Dim 4 Mai - 14:09 | |
| - Rahl a écrit:
- Je pense que la décision a été prise, puisque je sais que personne d'autre viendra voter, tout les autres s'en foutent aussi.
La création d'une nouvelle alliance a été accepté pour moi.
Edit: PaL, on reste sur ce forum Ca va être dure de rester sur ce forum Rahl, possible mais difficile. | |
|
| |
DweeLy Petit Seigneur
| Sujet: Re: Une solution radicale Dim 4 Mai - 14:10 | |
| Pourquoi difficile ? C'est toi qui l'a crée non... Moi ça me dérange pas de déménager mais ça va être long de tout recréer. | |
|
| |
PaL Petit Fermier Raider
| Sujet: Re: Une solution radicale Dim 4 Mai - 14:11 | |
| pour le forum je sait pas....car on est une minorités a partir. Donc la politesse veux qu'on laisse le forum. Mais c'est que mon avis | |
|
| |
Rahl Modo du forum
| Sujet: Re: Une solution radicale Dim 4 Mai - 14:11 | |
| Gridirounet, ceux qui y participent ont voté pour la nouvelle alliance. Ce qui laisser présager qu'ils la rejoindront, donc ce forum n'aura plus personne dessus.
Edit: ou à moins que l'on recommence aussi le forum, pour faire aussi un nouveau départ.
Dernière édition par Rahl le Dim 4 Mai - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
DweeLy Petit Seigneur
| Sujet: Re: Une solution radicale Dim 4 Mai - 14:12 | |
| Une minorité à partir mais le trois quart de la majorité c'est des boulets... Ce serait dommage . M'enfin, je me répète, mais ça m'est égale. (je précise : de changer de forum ou pas) | |
|
| |
carantec Echoué
| Sujet: Re: Une solution radicale Dim 4 Mai - 14:13 | |
| vous pouvez évidament garder le forum | |
|
| |
hadarac Modo du forum
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : depend du vent Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Une solution radicale Dim 4 Mai - 14:15 | |
| la question est réglée pour le fofo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une solution radicale | |
| |
|
| |
| Une solution radicale | |
|