Les Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gaulois

L'alliance Les Gaulois du monde Eta d'Ikariam
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Djémsy

Aller en bas 
+4
hadarac
Gridirion
Rahl
Djémsy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Djémsy
Echoué
Echoué
Djémsy


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature de Djémsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djémsy   Candidature de Djémsy - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:51

une université lol pas école stp! Very Happy et tu veux y faire quoi lol ? Si tu veux que je t'aide pour un truc sur l'ULB questions et tout hésite pas en MP

donc pour cette histoire de collège, quand je dis on ne change pas les dernières années je faisais évidemment référence au lycée... On reste dans le même collège, enfin à moins que tu t'en fasses virer lol
Revenir en haut Aller en bas
DweeLy
Petit Seigneur
Petit Seigneur
DweeLy


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature de Djémsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djémsy   Candidature de Djémsy - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:23

Donc si j'ai bien compris, au lieu de faire 4 ans de collège et 3 ans de lycée (en moyenne) comme en France, tu fais 7 ans dans le même établissement ?

Roh la galère...
Revenir en haut Aller en bas
Djémsy
Echoué
Echoué
Djémsy


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature de Djémsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djémsy   Candidature de Djémsy - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:36

Ouais c'est ça lol

Et encore parce qu'en Belgique on fait 6 ans dans le primaire et 6 dans le secondaire, donc ça fait une année de moins que vous. Mais c'est sûr que si tu es mal avec les profs dès le départ tu vas devoir te débrouiller longtemps avec ça lol

Moi par exemple, j'ai fait 12 ans dans le même collège parce qu'il rassemblait les primaires et les secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rahl
Modo du forum
Modo du forum
Rahl


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Sur les nuages...
Date d'inscription : 25/04/2008

Candidature de Djémsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djémsy   Candidature de Djémsy - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:38

Djémsy a écrit:
j'ai fait 12 ans dans le même collège parce qu'il rassemblait les primaires et les secondaires.


Shocked
moi j'aurais pas tenu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Djémsy
Echoué
Echoué
Djémsy


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature de Djémsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djémsy   Candidature de Djémsy - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:39

Ca a l'avantage que si tu es un bon élève, tu te fais une réputation à ta hauteur et tu as jamais de problèmes. De plus que moi c'était le petit collège catho faux cul...
Revenir en haut Aller en bas
Gridirion
Super Modérateur
Super Modérateur
Gridirion


Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature de Djémsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djémsy   Candidature de Djémsy - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:40

Djémsy a écrit:
Ca a l'avantage que si tu es un bon élève, tu te fais une réputation à ta hauteur et tu as jamais de problèmes. De plus que moi c'était le petit collège catho faux cul...

==> Sacré Cœur de Jette?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgaulois.forumchti.com
Djémsy
Echoué
Echoué
Djémsy


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature de Djémsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djémsy   Candidature de Djémsy - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:42

Non mais presque Laughing

Sacré Coeur de Ganshoren avec formation pré-universitaire Razz

D'ailleurs ils sont tellements sévères pour l'instant que tous les profs se cassent
Revenir en haut Aller en bas
PaL
Petit Fermier Raider
Petit Fermier Raider
PaL


Nombre de messages : 71
Age : 74
Localisation : Cité corsaire [ou dans tes fesse ]
Date d'inscription : 24/04/2008

Candidature de Djémsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djémsy   Candidature de Djémsy - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:50

12 ans dans le même établissement ?



me serais suicider ^^ déjà que le système français est dépriment.... mais les belges encore pire (vous serriez pas sadomaso ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
DweeLy
Petit Seigneur
Petit Seigneur
DweeLy


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature de Djémsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djémsy   Candidature de Djémsy - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:50

Et bah.. Tu dois avoir du courage. Déjà au bout de deux ans moi j'ai besoin de changer d'air xD . 12 Ans non merci...
Revenir en haut Aller en bas
Gridirion
Super Modérateur
Super Modérateur
Gridirion


Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature de Djémsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djémsy   Candidature de Djémsy - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:56

Maternelle: 3 ans==> Sacré Cœur de Jette
Primaire: 6 ans==> Sacré Cœur de Jette
Secondaire : 6ans==> Sacré Cœur de Jette

............15 ans donc dans le même établissement.


UNif'????=> Direction l'étranger je vous le dis M'fi Biloute.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgaulois.forumchti.com
DweeLy
Petit Seigneur
Petit Seigneur
DweeLy


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature de Djémsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djémsy   Candidature de Djémsy - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:58

Voir les même tête tout les jours depuis 15 ans... Je ne vivrais jamais en Belgique Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Gridirion
Super Modérateur
Super Modérateur
Gridirion


Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature de Djémsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djémsy   Candidature de Djémsy - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:04

DweeLy a écrit:
Voir les même tête tout les jours depuis 15 ans... Je ne vivrais jamais en Belgique Razz .

C'est pour ça que je me casse...j'irais bien rejoindre quelqu'un dans un petit village...mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgaulois.forumchti.com
DweeLy
Petit Seigneur
Petit Seigneur
DweeLy


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature de Djémsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djémsy   Candidature de Djémsy - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:05

Bah t'as bien raison. T'as déjà trouvé une université qui te plaît ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Gridirion
Super Modérateur
Super Modérateur
Gridirion


Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature de Djémsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djémsy   Candidature de Djémsy - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:10

Quelques unes pour être précis...

Celle de Bordeaux ou de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgaulois.forumchti.com
Djémsy
Echoué
Echoué
Djémsy


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature de Djémsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djémsy   Candidature de Djémsy - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:14

oui je te comprends! Moi aussi je termine mes études puis jme casse dans l'nord où une petite maison m'attend! La Belgique ça devient vraiment n'importe quoi. Je vais finir par croire que s'il y a des blagues sur nous c'est vraiment pas pour rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gridirion
Super Modérateur
Super Modérateur
Gridirion


Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature de Djémsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djémsy   Candidature de Djémsy - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:26

Mon quartier devient un ghetto, il y a des combats de chiens prêt de chez moi, des viols, agressions..y en a un peu marre quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgaulois.forumchti.com
Djémsy
Echoué
Echoué
Djémsy


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature de Djémsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djémsy   Candidature de Djémsy - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:47

J'ai pas encore droit à ça mais on y est presque!

Tu habites par où ?

C'est vrai qu'avec notre justice de fénéants on ira pas loin, justemment y'a un débat sur la délinquance sur la rtbf ben tu vois bien qu'ils sont complétement perdus les gars....
On a un gouvernement qu'on a même pas élu, alors qu'on nous laisse au moins le choix d'aller voter au pas parce que sérieusement, cette fausse démocratie elle me pompe!
Les flamands qui veulent qu'une seule chose, nous abattre.
La royauté qui profite bien de notre argent pour faire des gosses, c'est quand même nous qui allons payer leur éducation, alors pourquoi se priver... Quand tu penses que y'a des gens qui voudrait un autre enfant mais qui peuvent pas parce qu'ils ont pas les moyens...
On est le pays le plus imposé d'Europe! et c'est pas une blague
On paye des taxes pour tout et n'importe quoi, quand on nous enlève une c'est pour en ajouter 2 autres...
Plus toutes les autres raisons de nous prendre notre fric mais quand on demande un peu d'aide avec tout ce qu'on met dans les caisses de l'Etat, là y'a plus personne... (avec l'âge de la retraite, mais c'est honteux, c'est comme si on avait épargné dans le vide, on donne déjà deux fois plus que tout le monde! Sans compter qu'on aura quand même une pension de misère. J'entendais les français qui se plaignaient parce qu'il avaient que 1500 euros de retraite, pensez que nous on a 1100€ à tout casser)
Les flics absents, ou qui sont pas prêts à venir en aide parce qu'ils mangent un steak frites, qui ont même parfois peur dans certains quartiers...


Voilà je devais le dire lol les français vous vous plaignez beaucoup, mais quand vous râlez, on vous entend! nous on a beau faire des pieds et des mains, on est juste des sujets et on a le droit de ne rien dire... On nous demande même pas nos avis, pas de referendum chez nous, on a pas à discuter, on nous oblige et on doit accepter, ou se casser.... ben c'est ce que je vais faire. Et presque tous les jeunes que je connais me disent la même chose spontanément, rester en Belgique ou se suicider c'est pareil...

Et puis, je voyais sur le chat que vous vous foutiez gentiment de notre gueule mais si votre grand Napoléon n'avait pas perdu à Waterloo, on serait toujours français! Alors vous auriez mieux fait de fêter les 193 ans de la victoire de Napoléon que les dix ans de la coupe du monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gridirion
Super Modérateur
Super Modérateur
Gridirion


Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature de Djémsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djémsy   Candidature de Djémsy - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:55

J'habite à Bruxelles, à Jette.

Je me rends juste compte que notre gouvernement s'est pris une BELLE amende parce que notre justice est trop lente par la Commission Européenne.
Nous sommes un pays modeste par la taille et nous avons autant de problème qu'un géant français, on a foutu dehors les Hollandais de Bruxelles une fois déjà, si ces flamands commencent à faire des leurs gue** on s'occupera de d'eux à notre manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgaulois.forumchti.com
Djémsy
Echoué
Echoué
Djémsy


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature de Djémsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djémsy   Candidature de Djémsy - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:58

Ah ben je suis pas si loin de toi, je suis à Ganshoren...

C'est clair les flamands sur la côte pour l'instant ils en bavent! Beaucoup de francophones revendent! Alors mon père qui est un bon ch'ti, il hésite pas à leur dire lol On a vendu parce qu'on a marre de vous, soi disant qu'on est des fénéants mais c'est quand même chez vous qu'on vient le dépenser notre argent! Ben c'est fini!

Je te dis pas leur tête quand leur dit ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DweeLy
Petit Seigneur
Petit Seigneur
DweeLy


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature de Djémsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djémsy   Candidature de Djémsy - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:02

Je savais pas que ça se passait comme ça en Belgique Shocked . J'ai pas eu vent de tout ces problèmes, que ce soit à la Télé, à la Radio ou autres...

Bon chaque pays a ses point positifs & négatifs... Mais vu comment vous décrivez ça, ça à l'air vraiment invivable.
Revenir en haut Aller en bas
Nanny34
Petit Seigneur
Petit Seigneur
Nanny34


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Béziers sud de la france (la où il fait beau et chaud)
Date d'inscription : 25/04/2008

Candidature de Djémsy - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   Candidature de Djémsy - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:03

Ne croyais pas que en France c'est mieux cela part serieusement en l'air depuis que Sarko a été élu .

Dans ma régon il y apas mal de famille marocaines etc... Je suis loin d'être raciste mais si tu es pas black ou dans le genre chez moi tu t'en prend pleins la gueule on se fait voler tout et n'importe quoi la police les regarde faire et interviennent après alors on se trimbale tous avec un couteau ou une bombe pour se protéger !!!

Je ne suis pas raciste ni xenophobe j'ai des amis musulmans mais la plupart dans ma ville ils ne travaillent pas mais ils ont des BMW des appartements tout neufs et nous on galère pour manger pour l'essence et tout ça ils l'ont grâce à nous et nous on se fait entuber !!!!!!

La France est loin d'être le paradis mais on fait avec et c'est en partie pour ces injustices que je veux devenir gendarme ! je veux faire sortir la justice et arrêter ceux qui le meritent autant français que étrangers !
Revenir en haut Aller en bas
Rahl
Modo du forum
Modo du forum
Rahl


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Sur les nuages...
Date d'inscription : 25/04/2008

Candidature de Djémsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djémsy   Candidature de Djémsy - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:03

DweeLy a écrit:
Je savais pas que ça se passait comme ça en Belgique Shocked . J'ai pas eu vent de tout ces problèmes, que ce soit à la Télé, à la Radio ou autres...

Bon chaque pays a ses point positifs & négatifs... Mais vu comment vous décrivez ça, ça à l'air vraiment invivable.

Devine d'où viennent toutes les blagues sur les belges... Rolling Eyes
c'est pas sans raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DweeLy
Petit Seigneur
Petit Seigneur
DweeLy


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature de Djémsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djémsy   Candidature de Djémsy - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:09

Mouais, pour moi les blagues ça veut pas dire grand chose. Y en a sur n'importe qui maintenant (J'pense aux blondes notamment) .


Nanny, ça doit surement dépendre des régions. Chez moi c'est pas comme ça... Bon en même temps il y a pas trop trop de problème. (Juste un quartier où ils aiment foutre le feu partout) Mais c'est vrai que les flics ne bougent pas trop dans ce genre de situation. Ces chieurs de première préfèrent fouiller les jeunes plutôt que de sécuriser les zones dîtes "chaudes" .
Revenir en haut Aller en bas
hadarac
Modo du forum
Modo du forum
hadarac


Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation : depend du vent
Date d'inscription : 23/04/2008

Candidature de Djémsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djémsy   Candidature de Djémsy - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:13

Rahl a écrit:
DweeLy a écrit:
Je savais pas que ça se passait comme ça en Belgique Shocked . J'ai pas eu vent de tout ces problèmes, que ce soit à la Télé, à la Radio ou autres...

Bon chaque pays a ses point positifs & négatifs... Mais vu comment vous décrivez ça, ça à l'air vraiment invivable.

Devine d'où viennent toutes les blagues sur les belges... Rolling Eyes
c'est pas sans raison Very Happy

les belges on pas les même pour les français??

ps: il y avais pas 1 histoire comme quoi les flamand demandais à être rattaché au pays bas?...
Revenir en haut Aller en bas
Djémsy
Echoué
Echoué
Djémsy


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature de Djémsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djémsy   Candidature de Djémsy - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:17

Non ça c'est pas possible, les flamands sont déstestés par les hollandais! Ils sont aimés que par eux-mêmes quoi, c'est les boches du Nord....


Pour les étrangers, je suis d'accord. En 2030, tout Bruxelles sera musulman et vraiment ils peuvent tout faire par rapport à nous. Si tu portes pas le voile dans les transports en commun ou dans les quartier un peu plus dangereux, tu te fais presque violer!

Et quand je vois les pauvres clodo qui sont bien belges, eux on les laisse mourir de faim et de froid et les étrangers ils ont tout directement, un logement, de l'argent. Et les belges meurent sur le trottoire! Ca ne va pas non plus. Je suis pas contre l'immigration, mais on a un taux de 11% nous! 1 belge sur 6 est un étranger, 1 sur 3 un "nouveau belge" tu vois ce que ça veut dire... Je me sens légèrement étrangère dans mon propore pays!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Djémsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djémsy   Candidature de Djémsy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Djémsy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaulois :: Le Monde d'Ikariam :: Monde Eta :: Les Postulats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser