| Candidature de Djémsy | |
|
+4hadarac Gridirion Rahl Djémsy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djémsy Echoué
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Candidature de Djémsy Sam 3 Mai - 18:42 | |
| Bon je suis enfin arrivée à poser ma candidature lol On y croyait plus....
Alors je me présente! Djémsy chef de Lugdunum, hôtel de ville niveau 8 -- Ritios [64:39], je peux vous fournir en souffre! Au classement je suis 2320 avec 718 points.
Ca fait deux semaines que je suis sur le jeu et je cherchais à faire une alliance, quand j'ai vu les gaulois, ça m'a beaucoup plu pour les raisons suivantes:
- D'abord le fait que vous voulez monter dans le classement, au moins vous avez de l'ambition - Ensuite parce qu'être gaulois c'est tout moi lol oui je sais ça n'apporte pas beaucoup comme ça mais au contraire ça donne encore plus envie de défendre nos intérêts, les gaulois sont toujours considérés comme des petits minables qui ont perdu face à César, ben je compte bien en faire baver maintenant lol - Chui une ch'ti de Brédune lol et je parle le langage frite (oui bon je sais) mais pour l'instant je vie à la capitale de la frite, vous me suivez...
Je passe sur le jeu plusieurs fois pas jour mais avec le blocus qui s'annonce ça risque d'être plus qu'une fois par jour mais ça reprendra en vacances évidemment!
Voilà maintenant pour ce qui est de moi lol Je suis une étudiant de 21 ans en bientôt troisième année d'archéologie protohistorique dirigée exclusivement vers les celtes, vous comprenez encore mieux tout cette fougue qui vit en moi loool | |
|
| |
Rahl Modo du forum
Nombre de messages : 495 Age : 31 Localisation : Sur les nuages... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Djémsy Sam 3 Mai - 18:50 | |
| Rebonjour, alors pour commencer, tu n'as pas encore assez de points pour rentrer dans l'alliance mère, mais en attendant tu ira dans la wing (c'est provisoire) ==> GauleII [GII] pour des raisons de places. Tu pourras venir quand t'aura 2500 points. Ensuite, je n'ai jamais pensé les Gaulois comme des petits minables Le blocus dont tu parle, ça a un rapport avec le non renouvellement de certains postes dans l'enseignement? Pour moi la candidature est acceptée. | |
|
| |
Gridirion Super Modérateur
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Djémsy Sam 3 Mai - 18:54 | |
| Une nouvelle demoiselle parmi nous enchante notre ami Rahlinou et moi de même d'ailleurs.. Belles études en perspectives pour toi... Une candidature acceptée, il ne te reste plus qu'à postuler pour la Wing, notre transition à moins que d'autre veuille émettre un commentaire au sujet de cette candidature dont les notions grammaticales et lexicales ont été prises en compte. Prenez exemple les jeunes | |
|
| |
Rahl Modo du forum
Nombre de messages : 495 Age : 31 Localisation : Sur les nuages... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Djémsy Sam 3 Mai - 18:58 | |
| - Gridirion a écrit:
- à moins que d'autre veuille émettre un commentaire au sujet de cette candidature
Euh, je pense que c'est même pas la peine. (Censure, aucune objection ne passera ) Et Gridirounet, recommence pas à draguer, sinon je t'offrirai pas la nouvelle poupée. Je tient aussi à signaler, que T'as fait une faute | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Djémsy Sam 3 Mai - 19:01 | |
| Je ne suis pas infaillible, je fais aussi des erreurs...10 fois moins que toi mais j'en fais quand même. Et puis je ne drague pas, je séduis...NUANCE | |
|
| |
Djémsy Echoué
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Candidature de Djémsy Sam 3 Mai - 19:02 | |
| ha ok je sais quoi faire maintenant
Non le blocus en Belgique ça signifie une période destinée à étudier les cours intensivement avant les examens lol Je sais pas comment vous dites en France. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Djémsy Sam 3 Mai - 19:04 | |
| - Djémsy a écrit:
- ha ok je sais quoi faire maintenant
Non le blocus en Belgique ça signifie une période destinée à étudier les cours intensivement avant les examens lol Je sais pas comment vous dites en France. Justement, tu étudies à quelle Université? ou Haute Ecole? | |
|
| |
Rahl Modo du forum
| Sujet: Re: Candidature de Djémsy Sam 3 Mai - 19:05 | |
| *prend un dictionnaire* Draguer: 1) Pêcher avec drague 2) Approfondir un chenal ou extraire des matériaux avec drague 3) Rechercher et détruire des mines sous-marines Ah oui, je vois la différence maintenant | |
|
| |
Djémsy Echoué
| Sujet: Re: Candidature de Djémsy Sam 3 Mai - 19:08 | |
| J'étudie à l'Université Libre de Bruxelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Djémsy Sam 3 Mai - 19:10 | |
| - Djémsy a écrit:
- J'étudie à l'Université Libre de Bruxelles
L'ULB donc Je connais très bien.. Mais je crois que je vais quand même étudier à l'étranger, le chemin pour aller à l'ULB est d'environ une heure, j'ai horreur des transports en communs. | |
|
| |
Djémsy Echoué
| Sujet: Re: Candidature de Djémsy Sam 3 Mai - 19:11 | |
| Moi aussi j'ai horreur des transports en commun, surtout en Belgique hem
J'y vais en voiture
Pourquoi, tu te destines à quoi lol ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Djémsy Sam 3 Mai - 19:14 | |
| Philosophie et Lettres, après un an à avoir travaillé pour mes payer ces études..je vais reprendre en septembre. Je suis passionné par l'écriture, le latin, les livres, le sport, la boxe, la musculation, et...les femmes..euhm..ça m'a échappé. Bonne journée | |
|
| |
Djémsy Echoué
| Sujet: Re: Candidature de Djémsy Sam 3 Mai - 19:23 | |
| - Gridirion a écrit:
- Philosophie et Lettres, après un an à avoir travaillé pour mes payer ces études..je vais reprendre en septembre.
Je suis passionné par l'écriture, le latin, les livres, le sport, la boxe, la musculation, et...les femmes..euhm..ça m'a échappé.
Bonne journée D'où l'amour de l'orthographe lol J'aime bien aussi lire, d'ailleurs j'ai 3 tonnes de livres à lire, mais j'ai tellement de boulot que je ne sais pas les ouvrir mais bizarrement ça m'empêche pas de continuer à en acheter! Je vais vers une catastrophe lol Lâche moi dans un magasin de livres et je deviens folle. Du sport faudrait vraiment que je m'y mette mais avec l'unif c'est presque hors de question où tard le soir... Mais faut vraiment travailler. Si tu as vraiment l'amour de la littérature je te conseille l'université, les hautes écoles sont vraiment décevantes pour les gens passionnés! Je peux te le confirmer parce que je suis d'abord allée en haute école pour l'Histoire et c'était nul comparer à l'unif! En plus l'unif, c'est la liberté quand même, en haute école c'est juste le collège en plus difficile, avec des mots à remettre à chaque abscence... Oui je suis une partisane de l'unif lol Je suis une grande fan des sports de combats mais plus arts martiaux, j'ai fait un peu de boxe y'a très très longtemps, mais vraiment très peu, parce contre j'ai été une grande escrimeuse lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Djémsy Sam 3 Mai - 19:43 | |
| C'est donc un plaisir de t'accueillir parmi nous..
Tu verras, on s'amuse bien par ici.. | |
|
| |
Rahl Modo du forum
| Sujet: Re: Candidature de Djémsy Sam 3 Mai - 20:12 | |
| - Djémsy a écrit:
- c'est juste le collège en plus difficile
Ça correspond à quoi le collège en Belgique? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Djémsy Sam 3 Mai - 20:42 | |
| - Rahl a écrit:
- Djémsy a écrit:
- c'est juste le collège en plus difficile
Ça correspond à quoi le collège en Belgique? La crèche... | |
|
| |
hadarac Modo du forum
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : depend du vent Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Djémsy Sam 3 Mai - 20:49 | |
| bienvenue en gaule - Djémsy a écrit:
- Lâche moi dans un magasin de livres et je deviens folle.l
=====> a force de cherché la sortie "siou plais" les prochain on peu les prendre sans diplôme et plus âgé de préférence, j'vais me sentir seul a force | |
|
| |
Djémsy Echoué
| Sujet: Re: Candidature de Djémsy Sam 3 Mai - 21:07 | |
| Collège ça comprend les années de collège et de lycée En France lol On ne change pas les dernières années... | |
|
| |
hadarac Modo du forum
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : depend du vent Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Djémsy Sam 3 Mai - 21:50 | |
| - Djémsy a écrit:
- Collège ça comprend les années de collège et de lycée En France lol On ne change pas les dernières années...
qu 'appelle tu dernière année en France collège: 12-16ans lycée: 16-18ans après fac ou autre cycle supérieur | |
|
| |
Rahl Modo du forum
| Sujet: Re: Candidature de Djémsy Sam 3 Mai - 22:02 | |
| - hadarac a écrit:
- Djémsy a écrit:
- Collège ça comprend les années de collège et de lycée En France lol On ne change pas les dernières années...
qu 'appelle tu dernière année
en France collège: 12-16ans lycée: 16-18ans
après fac ou autre cycle supérieur euh... j'ai 15 ans et je suis au lycée | |
|
| |
DweeLy Petit Seigneur
| Sujet: Re: Candidature de Djémsy Sam 3 Mai - 22:03 | |
| Coucou Djémsy, je vois que t'as été accepté donc je te souhaite la bienvenue dans cette magnifique alliance ! Et une fille de plus, c'est super ça. (Y en a un peu marre des gars ) | |
|
| |
Rahl Modo du forum
| Sujet: Re: Candidature de Djémsy Sam 3 Mai - 22:06 | |
| Je trouve qu'il y a déjà beaucoup de filles moi...
PS: je n'ai pas sauté de classe | |
|
| |
hadarac Modo du forum
| Sujet: Re: Candidature de Djémsy Sam 3 Mai - 22:08 | |
| - Rahl a écrit:
- hadarac a écrit:
- Djémsy a écrit:
qu 'appelle tu dernière année
en France collège: 12-16ans lycée: 16-18ans
après fac ou autre cycle supérieur euh... j'ai 15 ans et je suis au lycée
PS: je n'ai pas sauté de classe c 'est pas logique ou alors ta commencer l école 1 ans plus tôt | |
|
| |
DweeLy Petit Seigneur
| Sujet: Re: Candidature de Djémsy Sam 3 Mai - 22:38 | |
| Je suis entrée au lycée à 15 ans. Ca fait deux ans que j'y suis et j'ai pas encore mes 17 ans. Faut voir quel jour il est né aussi. | |
|
| |
scorpius Echoué
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: scorpius Sam 3 Mai - 23:43 | |
| super, bienvenu
je suis content qu'il y ai une autre belge sur le forum et en plus qui va dans une ecole qui va bientot devnir la mienne alors je suis au ange
bienvenu et bon jeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Djémsy | |
| |
|
| |
| Candidature de Djémsy | |
|