Les Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gaulois

L'alliance Les Gaulois du monde Eta d'Ikariam

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mission diplomatique auprès de votre gouvernement

4 participants
AuteurMessage
Sidoine
Echoué
Echoué

Mission diplomatique auprès de votre gouvernement Empty
MessageSujet: Mission diplomatique auprès de votre gouvernement   Mission diplomatique auprès de votre gouvernement Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:29

Bonjour à tous les gaulois,

Je me prénomme Sidoine, humble maire de deux petites bourgades sur deux iles proches l'une de l'autre
la première s'appelle "Malô" j'en suis le fondateur, c'est une petite ville de taille modeste (6) avec 270 habitants
la deuxième s'appelle "Brieuc" ce n'était qu'une cabane de pêcheur quand mon fils explorateur y a débarqué,
les conditions étaient bonnes, et surtout, les ressources en marbre étaient plus importante que sur notre ile d'origine
il s'y est installé avec sa famille et ses amis fidèles, c'est un petit bourg (4) de 130 habitants

Je viens vers votre ambassadeur pour parvenir à un accord de coopération et d'entraide, je pense en effet qu'il est prudent de progresser dans ce monde avec de bonne alliances.
je vous ai choisi tout simplement parce que vous êtes les premiers dans les alliances de notre monde.

J'invite donc votre ambassadeur à venir nous visiter
vous trouverez notre capitale "Malô" à la latitude 57, longitude 40
mais n'hésitez pas à rendre visite à mon fils à "Brieuc" à la latitude 56, longitude 41, il vous recevra avec la même chaleur que si c'était moi.

Cordialement, Sidoine au nom de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Rahl
Modo du forum
Modo du forum
Rahl

MessageSujet: Re: Mission diplomatique auprès de votre gouvernement   Mission diplomatique auprès de votre gouvernement Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:46

Salut, alors 1992 eme avec 533 points
Gridirion
Super Modérateur
Super Modérateur
Gridirion

MessageSujet: Re: Mission diplomatique auprès de votre gouvernement   Mission diplomatique auprès de votre gouvernement Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:18

Il n'y a pas d'ambassadeur ici, à moins que cela soit moi...Hum...Euh...Oui après réflexion c'est moi Rolling Eyes

Je vais faire un petit tour parmi les vôtres...histoire de me mettre dans le bain... drunken
http://lesgaulois.forumchti.com
hadarac
Modo du forum
Modo du forum
hadarac

MessageSujet: Re: Mission diplomatique auprès de votre gouvernement   Mission diplomatique auprès de votre gouvernement Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:17

on est premier ouai super^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission diplomatique auprès de votre gouvernement   Mission diplomatique auprès de votre gouvernement Icon_minitime

Mission diplomatique auprès de votre gouvernement
Page 1 sur 1