Les Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gaulois

L'alliance Les Gaulois du monde Eta d'Ikariam

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Et hop encore une candidature en plus !!!

5 participants
AuteurMessage
pavel
Echoué
Echoué

Et hop encore une candidature en plus !!! Empty
MessageSujet: Et hop encore une candidature en plus !!!   Et hop encore une candidature en plus !!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:21

Bonjour tout le monde

Je m'appelle pavel, j'ai 20 ans et je termine cette année l'école de commerce.
Sinon dans le jeu, je suis pour l'instant de le top 600 et je fais pas mal de commerce tout en créant une armée pour me protéger.
Je joue très régulièrement à ce jeu donc je suis une personne bien active. Pour les intéressés ma position est : x:59 y:50

Si je pose ma candidature ici c'est parce que ce clan semble être très actif et pour cela est primordiale.
Sinon ce que je peux apporter au clan : Euh .... ma présence ^^

Bref si vous désirez connaître d'autre détail, n'hésitez surtout pas de me poser des questions et je tâcherais d'être le plus claire possible.
Et peut être à tout bientôt dans votre clan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gridirion
Super Modérateur
Super Modérateur
Gridirion

MessageSujet: Re: Et hop encore une candidature en plus !!!   Et hop encore une candidature en plus !!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:24

Mon pauvre Rahl, nous sommes des bébés en face de tous ces hommes, femmes, mamans, cuisinières, fan des insectes...

Je crois que nous allons créer l'alliance des Jeunes...^^

Bienvenue à toi Pavel,

C'est un plaisir de t'accueillir ici, dans cette alliance et sur ce forum qui ne cesse d'être animé.

Cordialement,

Vale
http://lesgaulois.forumchti.com
antoine37
Echoué
Echoué
antoine37

MessageSujet: Re: Et hop encore une candidature en plus !!!   Et hop encore une candidature en plus !!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:25

bienvenue
Rahl
Modo du forum
Modo du forum
Rahl

MessageSujet: Re: Et hop encore une candidature en plus !!!   Et hop encore une candidature en plus !!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:32

Very Happy
Je reste le plus jeune (bon mentalement ils sont tous plus jeunes et complètement immatures), d'ailleurs j'attends toujours les cadeaux Suspect
pavel
Echoué
Echoué

MessageSujet: Re: Et hop encore une candidature en plus !!!   Et hop encore une candidature en plus !!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:28

Merci de cet accueil Smile
PaL
Petit Fermier Raider
Petit Fermier Raider
PaL

MessageSujet: Re: Et hop encore une candidature en plus !!!   Et hop encore une candidature en plus !!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:49

Rahl a écrit:
Very Happy
Je reste le plus jeune (bon mentalement ils sont tous plus jeunes et complètement immatures), d'ailleurs j'attends toujours les cadeaux Suspect

mentalement plus jeunes ? oH dit pas sa juste on a eut des accident de poussette plus régulier que toi tongue

et bienvenu a toi pavel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et hop encore une candidature en plus !!!   Et hop encore une candidature en plus !!! Icon_minitime

Et hop encore une candidature en plus !!!
Page 1 sur 1