Les Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gaulois

L'alliance Les Gaulois du monde Eta d'Ikariam

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature de : Aedlan

3 participants
AuteurMessage
Aedlan
Le Poète
Le Poète
Aedlan

Candidature de : Aedlan Empty
MessageSujet: Candidature de : Aedlan   Candidature de : Aedlan Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:15

[HRP : avant tout sâchez que je suis très portée sur le rôle play et que c'est d'ailleurs pour cela que je participe à ce jeu, donc ne vous étonnez pas de certaines tournures de phrases de ma part ou du format de mon texte]

Un jeune homme se présenta à l'ambassade d'un groupe de grandes gens dont il avait, ne sait-on pas comment, entendu parler, et attirer par les dires des beaux parleurs il se décida à aller lui-même se présenter à ces gens. Jeune, c'est un fait il l'était, il dirigeait depuis peu la ville que son père lui avait laissé en héritage à sa mort : Shattrath, du nom parait-il de la première femme du premier dirigeant de cette ville... à moins que ce ne fut sa première fille ? Bref... ce jeune homme à l'allure peu musclée mais dégageant une certaine intelligence, et plus que celà, se trouvait être du nom d'Aedlan. Il avait grandit dans les quartiers généraux de son père, né sur une île dont le Dieu principal était Arés, il n'eut pas un enseignement martial mais plutôt de tacticien. C'est donc cela le petit plus dans son regard : en sus de paraître intelligent (il n'a jamais suivit d'éducation poussée en science mais se passionne néanmoins pour les arts littéraires), c'est quelqu'un de malin (typiquement : petit, faible... mais malin !).

Il arriva donc à l'ambassade, vêtu de blanc et sandales aux pieds, un sourire sur la figure, la tête droite, le corps détendu, l'expression calme mais concentrée à son habitude... un gamin qui avait cependant tout d'un dirigeant. Enfin, "gamin" de tout de même dix-huit ans !

Bonjour, je me présente : Aedlan de Shattrath, je viens afin de rencontrer les dirigeants de cette association diplomatique.

Il attendit que la personne chargée d'accueillir les visiteurs se décident à répondre à sa requête, ou non, et en profita pour observer le mobilier : assez chic pour l'époque ! Mais il ne s'attarda pas très longtemps, déjà quelqu'un venait à sa rencontre...

[HRP : je débute dans ce jeu (inscription aujourd'hui-même) donc je sais que je ne pourrais pas vous rejoindre "réellement" mais néanmoins j'espère pouvoir poursuivre cet entretien et obtenir une réponse positive à ma candidature]
Revenir en haut Aller en bas
Gridirion
Super Modérateur
Super Modérateur
Gridirion

MessageSujet: Re: Candidature de : Aedlan   Candidature de : Aedlan Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:32

Candidature très originale et je t'en remercie.

J'aimerais juste savoir à quel niveau tu te situes après une journée dans Ikariam.

Tu es d'ores et déja accepté, d'une part, tu as fourni un texte d'une élégance rare pour un jeune de notre âge et d'autre part, parce que je trouve que dans ce texte, l'humilité y es très présente.
Un sentiment que je respecte.

Candidature acceptée.
http://lesgaulois.forumchti.com
Rahl
Modo du forum
Modo du forum
Rahl

MessageSujet: Re: Candidature de : Aedlan   Candidature de : Aedlan Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:36

C'est cool un RP où le narrateur n'est pas le "grand puissant super héros qui vient pour tuer tout les méchants et qu'il est le plus fort du monde" Very Happy
Gridirion
Super Modérateur
Super Modérateur
Gridirion

MessageSujet: Re: Candidature de : Aedlan   Candidature de : Aedlan Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:40

Je vois que toi aussi tu as remarqué la touche humble dans ce récit.
Bravo à toi Rhal, tu m'épates de jour en jour bordel

lol!
Rahl
Modo du forum
Modo du forum
Rahl

MessageSujet: Re: Candidature de : Aedlan   Candidature de : Aedlan Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:41

lol! je vois pas ce qui a d'épatant, je trouve ça normal Very Happy
Gridirion
Super Modérateur
Super Modérateur
Gridirion

MessageSujet: Re: Candidature de : Aedlan   Candidature de : Aedlan Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:44

Même, je trouve ça quand même intelligent de ta part d'avoir capter ce détail littéraire.

Sujet Clos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de : Aedlan   Candidature de : Aedlan Icon_minitime

Candidature de : Aedlan
Page 1 sur 1