carantec Echoué
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : dérriére toi Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: sinon, je joue Ven 2 Mai - 22:00 | |
| - Gridirion a écrit:
- Ouais pour moi Ikariam est le jeu le plus abouti en ce moment sur le net
Je ne c'est pas s'il est le plus abouti, mais c'est celui qui a le plus de publiciter, je les vu dans une 15éne de cite. | |
|
Gridirion Super Modérateur
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: sinon, je joue Ven 2 Mai - 22:02 | |
| - carantec a écrit:
- Gridirion a écrit:
- Ouais pour moi Ikariam est le jeu le plus abouti en ce moment sur le net
Je ne c'est pas s'il est le plus abouti, mais c'est celui qui a le plus de publiciter, je les vu dans une 15éne de cite. Amélioration de la grammaire et de l'orthographe...persévérez | |
|
Rahl Modo du forum
Nombre de messages : 495 Age : 31 Localisation : Sur les nuages... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: sinon, je joue Ven 2 Mai - 22:08 | |
| Tu vas passer pour le gros méchant du forum | |
|
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: sinon, je joue Ven 2 Mai - 22:16 | |
| Je ne suis pas venu sur cette terre pour plaire à tout le monde. | |
|
Rahl Modo du forum
Nombre de messages : 495 Age : 31 Localisation : Sur les nuages... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: sinon, je joue Ven 2 Mai - 22:31 | |
| | |
|
| Sujet: Re: sinon, je joue Ven 2 Mai - 22:33 | |
| - Rahl a écrit:
- Comme tout le monde
Non justement, tu te trompes sur ce point.. | |
|
Rahl Modo du forum
| Sujet: Re: sinon, je joue Ven 2 Mai - 22:35 | |
| Tout le monde est fait pour ne pas plaire à tout le monde. Aprés des personnes essayent de plaire à tout le monde. Il y a une différence. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sinon, je joue | |
| |
|