Bonjour à tous !
Je m'appelle chti81 ... parce que je suis "cheuteumie" mais j'habite maintenant le sud du Tarn ...mais en principe, partout, mon pseudo, c'est Tatayette.
J'ai déjà une alliance, dont je suis chef de file sur "Gamma", avec 4 colonies.
J'ai débuté une nouvelle partie sur Eta, d'une parce que j'aime le jeu, d'autre part, parce que je pensais que mes "expériences" sur Gamma pourraient me servir sur Eta.
Pour l'instant, je n'ai qu'une colonie, mais je suis en passe ( il me manque quelques heures ou un peu de bois ? ) d'agrandir mon palais.
J'ai pour l'instant deux villes sur la même île ( marbre ) sur Striwoios[53:42] ... Peut-être est-elle située un peu loin de vous pour faciliter les futurs échanges.
Ce que j'attends d'une alliance ? Qu'elle ne soit pas guerrière, à m'entraîner dans des guerres sans fin. Que les membres se soutiennent en ressource, mais pas trop souvent, et pas toujours dans le même sens ( privilégier les partenaires pour des prix compétitifs par ex ) que le forum ne soit pas un théâtre de remontrances ou de demandes ... et qu'on se soutienne si l'une ou l'autre ville est attaquée sans raison. ( Je précise sans raison, parce que j'en connais qui vont titiller de grosses villes et qui s'étonnent ensuite des représailles.
Je ne sais que dire d'autre ???
Voilà, j'attends votre réponse avec impatience.
Ahhhhh un dernier détail, je suis une femme, et c'est mon anniversaire aujourd'hui.
(Pour les cadeaux euh, la porte est ouverte )
et j'ai 57ans.
J'ai beaucoup de temps d'ailleurs, puisque je suis retraitée.
J'ai également un forum très actif, qui concerne tous les jeux sur lesquels sont inscrits les membres ( zecheval, equideo, woltar, ikariam, bien sûr et d'autres encore)
Bisous à tous, à bientôt j'espère