Les Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gaulois

L'alliance Les Gaulois du monde Eta d'Ikariam

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

candidature de chti81

3 participants
AuteurMessage
Chti81
Invité

candidature de chti81 Empty
MessageSujet: candidature de chti81   candidature de chti81 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:30

Bonjour à tous !
Je m'appelle chti81 ... parce que je suis "cheuteumie" mais j'habite maintenant le sud du Tarn ...mais en principe, partout, mon pseudo, c'est Tatayette.
J'ai déjà une alliance, dont je suis chef de file sur "Gamma", avec 4 colonies.
J'ai débuté une nouvelle partie sur Eta, d'une parce que j'aime le jeu, d'autre part, parce que je pensais que mes "expériences" sur Gamma pourraient me servir sur Eta.
Pour l'instant, je n'ai qu'une colonie, mais je suis en passe ( il me manque quelques heures ou un peu de bois ? ) d'agrandir mon palais.
J'ai pour l'instant deux villes sur la même île ( marbre ) sur Striwoios[53:42] ... Peut-être est-elle située un peu loin de vous pour faciliter les futurs échanges.
Ce que j'attends d'une alliance ? Qu'elle ne soit pas guerrière, à m'entraîner dans des guerres sans fin. Que les membres se soutiennent en ressource, mais pas trop souvent, et pas toujours dans le même sens ( privilégier les partenaires pour des prix compétitifs par ex ) que le forum ne soit pas un théâtre de remontrances ou de demandes ... et qu'on se soutienne si l'une ou l'autre ville est attaquée sans raison. ( Je précise sans raison, parce que j'en connais qui vont titiller de grosses villes et qui s'étonnent ensuite des représailles.
Je ne sais que dire d'autre ???
Voilà, j'attends votre réponse avec impatience.
Ahhhhh un dernier détail, je suis une femme, et c'est mon anniversaire aujourd'hui.
(Pour les cadeaux euh, la porte est ouverte ) lol! et j'ai 57ans.
J'ai beaucoup de temps d'ailleurs, puisque je suis retraitée.
J'ai également un forum très actif, qui concerne tous les jeux sur lesquels sont inscrits les membres ( zecheval, equideo, woltar, ikariam, bien sûr et d'autres encore)
Bisous à tous, à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Rahl
Modo du forum
Modo du forum
Rahl

MessageSujet: Re: candidature de chti81   candidature de chti81 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:39

whaou la plus longue présentation que j'ai vu Shocked
sans fautes (ça va faire trés plaisir à gridirion)
ville niveau 12 Shocked Shocked
en plus il y a de l'expérience avec le serveur gamma.
Moi je suis pour.

Par contre il faut s'inscrire sur le forum
et bon anniversaire Very Happy

Dernière édition par Rahl le Sam 26 Avr - 18:51, édité 1 fois
hadarac
Modo du forum
Modo du forum
hadarac

MessageSujet: Re: candidature de chti81   candidature de chti81 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:47

bonjour,

Et bien aux moins c'est précis( c'est gridi qui va être content), personnellement j y voit aucun inconvénient...

édit: bonne anniversaire
Rahl
Modo du forum
Modo du forum
Rahl

MessageSujet: Re: candidature de chti81   candidature de chti81 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:50

En tout cas trés bonne présentation. En plus un niveau assez élevé, et pour couronner le tout, augmentation de la diversité dans l'alliance (même si elle est déjà pas mal).
A mon avis la candidature est accepté à tout les coups. Very Happy
Gridirion
Super Modérateur
Super Modérateur
Gridirion

MessageSujet: Re: candidature de chti81   candidature de chti81 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:35

Bien le bonjour,

Oh purée que je suis content, en effet, l'orthographe ainsi que la grammaire ont été représentés de manière magistrales.

Je suis sur que tu as dans ton alliance, d'autres membres et je t'encourage vivement à les faire postuler sur ce forum qui prend de l'ampleur d'heure en heure.

D'autre part, tu fais monter le niveau dans l'alliance, en effet, nous avons une maman de 25 ans (Seremola), un monsieur de 30 ans (Kanar) et un monsieur très agréable de 27 ans (Hadarac) Qui fêtera ces 28 ans Mardi si je ne m'abuse.

Candidature acceptée avec joie, je vous invite également, toi et tes éventuels futurs membres à vous inscrire, à postuler, et à vous présenter.

Cordialement,

Parménionis

Vale
http://lesgaulois.forumchti.com
Rahl
Modo du forum
Modo du forum
Rahl

MessageSujet: Re: candidature de chti81   candidature de chti81 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:28

et nous avons aussi un lycéen de 15 ans Very Happy
Sinon il n'y a pas d'autres membres dans son alliance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de chti81   candidature de chti81 Icon_minitime

candidature de chti81
Page 1 sur 1