| Candidature : Comando-Kenan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Comando-Kenan Echoué
| Sujet: Candidature : Comando-Kenan Sam 26 Avr - 17:36 | |
| Bonjours à tous, j'aimerais venir, tout d'abord, dans votre alliance car j'ai une petite idée qui pourrait vous faire plaisir. Je compte transformer ma ville principale en une ville de banque à ressources pour toute l'alliance, ceci ne sera pas du tout fait dans l'immédiat vu que je viens de commencer le jeu. L'évolution de ma ville se fait assez rapidement ( enfin je trouve ), j'ai joué à plusieurs jeu en ligne MMO, MMORPG, RP, Stratégie, et j'en passe. Donc, si vous avez quelque petite question ou des difficultés dans divers jeu en ligne, vous pouvez directement venir me demander, je vous répondrez avec joie.
Merci d'avance,
KENAN, votre futur banque officiel.
Dernière édition par Comando-Kenan le Sam 26 Avr - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Rahl Modo du forum
Nombre de messages : 495 Age : 31 Localisation : Sur les nuages... Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
Gridirion Super Modérateur
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Candidature : Comando-Kenan Sam 26 Avr - 17:39 | |
| Y a t-il des gens qui sont contre cette fameuse idée? | |
|
| |
Rahl Modo du forum
Nombre de messages : 495 Age : 31 Localisation : Sur les nuages... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Candidature : Comando-Kenan Sam 26 Avr - 17:40 | |
| | |
|
| |
hadarac Modo du forum
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : depend du vent Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Candidature : Comando-Kenan Sam 26 Avr - 17:41 | |
| non du tous , et c'est quoi le taux d intérêt? | |
|
| |
Comando-Kenan Echoué
| Sujet: Re: Candidature : Comando-Kenan Sam 26 Avr - 17:47 | |
| Le taux d'intérêt est de faire évoluer l'alliance en elle même, des difficultés à avoir tel ou tel ressources, vous ne devrez plus vous cassez la tête soit à coloniser ou encore à faire des échanges avec des personnes. Vous pourrez directement faire appel à moi et je ferais en sorte de vous répondre le plus vite possible. | |
|
| |
Rahl Modo du forum
| Sujet: Re: Candidature : Comando-Kenan Sam 26 Avr - 17:51 | |
| ça enlève une partie de l'intérêt du jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Candidature : Comando-Kenan Sam 26 Avr - 17:53 | |
| Coloniser ça je continuerai.
Par contre, je pourrai détruire mon port. Car sachez qu'au plus votre port est développé, au plus un pillard peut vous prendre des ressources. | |
|
| |
hadarac Modo du forum
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : depend du vent Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Candidature : Comando-Kenan Sam 26 Avr - 17:53 | |
| ta pas compris ma vanne désolé je le reformule : si t'est 1 banque , qui dit banque dit placement , qui dit placement dit intérêt ....donc le taux 4.5% 5.5% ou plus | |
|
| |
Comando-Kenan Echoué
| Sujet: Re: Candidature : Comando-Kenan Sam 26 Avr - 17:55 | |
| C'est vrai que ce que je viens de poster est très subjectif d'un coté mais bon c'est ce que je pratiquais dans divers jeu, comme l'un s'occupait des matériaux, l'un des pièces d'or et un autre de tout ce qui était arme ( je pratiquais cela dans des MMORPG ), c'est juste une petite proposition que je fais mais si vous avez d'autre chose à proposer, je suis à votre écoute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature : Comando-Kenan Sam 26 Avr - 17:56 | |
| Oh lala, On a peut être trouvé le pigeon euh...je veux dire le gentil monsieur idéal pour nous développer plus vite, et toi tu fais ta fine bouche avec des intérêts? Hadarac, tu es un génie. Hein? | |
|
| |
hadarac Modo du forum
| Sujet: Re: Candidature : Comando-Kenan Sam 26 Avr - 18:01 | |
| lol c'est 1 excellente idée ^^ je voulais juste savoir jusqu'où allais la "banque insulaire" j aime bien l idée de centralisé les ressource (dans la mesure du possible) | |
|
| |
Comando-Kenan Echoué
| Sujet: Re: Candidature : Comando-Kenan Sam 26 Avr - 18:04 | |
| Mais je vous dis, cela ne sera pas du tout fait dans les jours à venir, il ne faut pas oublier que je viens de commencer et que je suis occupé à tout développer le plus vite possible. Vous êtes beaucoup plus évolué que moi, parce que imaginons vous me demandez 2000 de bois à peine j'en aurais que je n'aurais plus rien du tout, c'est pour cela qu'il me faut du temps pour que j'évolue mes batiments. | |
|
| |
Rahl Modo du forum
| Sujet: Re: Candidature : Comando-Kenan Sam 26 Avr - 18:06 | |
| pour être notre banque il faut bien économiser avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature : Comando-Kenan Sam 26 Avr - 18:06 | |
| Oui on comprend, on va te chouchouter mon petit frigo adoré....
N'empêche que c'est une excellente idée^^ | |
|
| |
Comando-Kenan Echoué
| Sujet: Re: Candidature : Comando-Kenan Sam 26 Avr - 18:11 | |
| Pigeon, frigo, je sens que le noob et le NGM ( Noob GaMer ) vont bientot sortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature : Comando-Kenan Sam 26 Avr - 18:17 | |
| Absolument pas, nous on t'aime tu sais^^
On t'aimera surtout lorsqu'on recevra nos salaires quotidiens. | |
|
| |
hadarac Modo du forum
| Sujet: Re: Candidature : Comando-Kenan Sam 26 Avr - 18:18 | |
| gridi a raison tu te méprend sur le sens de nos parole | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature : Comando-Kenan Sam 26 Avr - 18:19 | |
| J'aime beaucoup ce surnom, Gridi^^ | |
|
| |
Comando-Kenan Echoué
| Sujet: Re: Candidature : Comando-Kenan Sam 26 Avr - 18:19 | |
| QUOTIDIENS attendez un bon moment alors, disons 4 mois, non je plaisante, la je suis prêt pour la colonisation bientot faut juste que ces savants se dopent un tout petit peu pour augmenter la cadence et se sera parfait | |
|
| |
PaL Petit Fermier Raider
Nombre de messages : 71 Age : 74 Localisation : Cité corsaire [ou dans tes fesse ] Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Candidature : Comando-Kenan Dim 27 Avr - 0:38 | |
| j'aime pas ta signature.... Jouer avec modération et puis quoi encore arreter de faire des bébé ? une banque ? juste tu a utiliser se système sur qu'elle jeux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : Comando-Kenan | |
| |
|
| |
| Candidature : Comando-Kenan | |
|