| zik zik zik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hadarac Modo du forum
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : depend du vent Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: zik zik zik Sam 26 Avr - 16:42 | |
| maintenant qu'on sait que tu aime lire, écrire ou faire des "gribouillis" tu nous dit ce que tu met dans tes oreilles ? bon pour ma part j 'uis pas exigent je me contente de la "star ac" désolè c 'est 1 blague de mauvais gout moi je suis plutôt ska (la c'est générale) sinon j écoute lofofora , les wriggles, mes souliers sont rouges ====> Et tous ce qui est a texte ( Et ca ca fou hors jeu la star ac ) | |
|
| |
Gridirion Super Modérateur
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: zik zik zik Sam 26 Avr - 16:49 | |
| Rap
Keny Arkana LIM Dontcha
Chanson Italienne
ERos Ramazzotti Zuchero Paolo Conte
Chanson Française
Michel Sardou Francis Cabrel Julien Clerc
Latino
Juan Luis Guerra Don Omar Tego Calderon Wisin Y Yandel
Gouts musicaux très effectifs comme vous pouvez le voir | |
|
| |
Seremela Echoué
| Sujet: Re: zik zik zik Sam 26 Avr - 16:54 | |
| J'aime tout!!
Sauf le rap et la musique électro!!
Sinon dans mes oreilles en ce moment c'est "debout sur le zinc", "merzhin" , retour au source avec le nouvel album de "As de tréfle". Et mon groupe préférer de tous je les ai vu 2 fois en concert c'est 'la varda"
Mais sinon je veux bien me casser les oreilles avec Rammstein !!!! En plus doux Within temptation (vu aussi 2 fois en concert) | |
|
| |
DweeLy Petit Seigneur
| Sujet: Re: zik zik zik Sam 26 Avr - 23:21 | |
| Hum, moi je suis plutôt Rock, et tout ce qui tourne autour. Les groupes comme Indochine, The Beatles, Les Innocents, U2 etc... Mais en ce moment je m'intéresse énormément aux groupes japonais. (C'est pas vraiment connu ) | |
|
| |
Gridirion Super Modérateur
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: zik zik zik Sam 26 Avr - 23:22 | |
| La diversité est importante, les chansons zen chinoises et japonaises sont très bien également. | |
|
| |
Aedlan Le Poète
| Sujet: Re: zik zik zik Sam 26 Avr - 23:23 | |
| Y a un temps j'aurais répondu "moi j'écoute c'qui passe sur NRJ c'tout" mais je me suis versé dans le métal, hard rock, et rock (dernièrement y a eu une tite folie sur Kyo, retour en arrière^^ et là c'est plutôt Cascada qui est à l'honneur). Dans l'ensemble je suis d'humeur variable mais sinon tout ce qui est année 80 me plait aussi | |
|
| |
hadarac Modo du forum
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : depend du vent Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: zik zik zik Mar 29 Avr - 22:23 | |
| - Aedlan a écrit:
- tout ce qui est année 80 me plait aussi
je sais,comme tous ce qui est des 80', moi aussi je plait a tous le monde ^^ | |
|
| |
DweeLy Petit Seigneur
| Sujet: Re: zik zik zik Mar 29 Avr - 22:26 | |
| Mdr, pas mal. Ouah, je me sens jeune . | |
|
| |
Aedlan Le Poète
| Sujet: Re: zik zik zik Mar 29 Avr - 22:52 | |
| hadarac xD j'adore, si tu le permet je réutilise ta phrase^^ | |
|
| |
hadarac Modo du forum
| Sujet: Re: zik zik zik Mer 30 Avr - 16:18 | |
| vas-y fait toi plaizir^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zik zik zik | |
| |
|
| |
| zik zik zik | |
|