| Quel signe du zodiaque es tu? | |
|
+4Rahl carantec Gridirion Nanny34 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rahl Modo du forum
Nombre de messages : 495 Age : 31 Localisation : Sur les nuages... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Quel signe du zodiaque es tu? Jeu 1 Mai - 23:14 | |
| Gridirion, si j'ai un truc à te donner, c'est de ne pas confondre 2 filles, tu sais pas où ça peut t'emmener ça... | |
|
| |
Gridirion Super Modérateur
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Quel signe du zodiaque es tu? Jeu 1 Mai - 23:19 | |
| Non je ne sais pas vu que je n'ai pas encore eu deux relations, par contre toi, tu parais mieux renseigner... | |
|
| |
Rahl Modo du forum
Nombre de messages : 495 Age : 31 Localisation : Sur les nuages... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Quel signe du zodiaque es tu? Jeu 1 Mai - 23:22 | |
| Le sujet c'était pas le signe du zodiaque? Mon dernier petit neveu est Belier Dans ce forum on a une fâcheuse tendance à sortir des sujets | |
|
| |
DweeLy Petit Seigneur
| Sujet: Re: Quel signe du zodiaque es tu? Jeu 1 Mai - 23:24 | |
| N'est-ce pas une esquive ? | |
|
| |
Rahl Modo du forum
| Sujet: Re: Quel signe du zodiaque es tu? Jeu 1 Mai - 23:29 | |
| Nan, mais c'était pendant au collège, je n'était pas conscient de mes actes. Maintenant, c'est le grand amour
Dernière édition par Rahl le Jeu 1 Mai - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
DweeLy Petit Seigneur
| Sujet: Re: Quel signe du zodiaque es tu? Jeu 1 Mai - 23:31 | |
| Lol, un vrai tombeur . Bah, tant mieux alors ^^ . | |
|
| |
Rahl Modo du forum
| Sujet: Re: Quel signe du zodiaque es tu? Jeu 1 Mai - 23:32 | |
| euh gridirounet t'es pas obligé d'abuser de tes pouvoirs | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Quel signe du zodiaque es tu? Jeu 1 Mai - 23:33 | |
| Bah..
De toute manière j'utilise mes yeux pour séduire...alors ici...c'est mal barré. | |
|
| |
Rahl Modo du forum
| Sujet: Re: Quel signe du zodiaque es tu? Ven 2 Mai - 0:17 | |
| les yeux, la meilleure arme | |
|
| |
Nanny34 Petit Seigneur
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Béziers sud de la france (la où il fait beau et chaud) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: ... Ven 2 Mai - 0:36 | |
| passer du zodiaque au relation amoureuse en passant par les chevaux c'est pas mal! et puis les hors sujets dans la taverne c'est pas si grave c'est fait pour sa une taverne pour parler de tout et de rien! Perso moi je suis casée depuis 3 ans maintenant | |
|
| |
Rahl Modo du forum
| Sujet: Re: Quel signe du zodiaque es tu? Ven 2 Mai - 0:38 | |
| - Nanny34 a écrit:
- passer du zodiaque au relation amoureuse en passant par les chevaux c'est pas mal! et puis les hors sujets dans la taverne c'est pas si grave c'est fait pour sa une taverne pour parler de tout et de rien!
C'est ça qui est bien | |
|
| |
Nanny34 Petit Seigneur
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Béziers sud de la france (la où il fait beau et chaud) Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: re Ven 2 Mai - 0:42 | |
| oui c'est ce que j'ai dit lol et je dis aussi vivement le nouveau serveur que je puisse faire mes preuves maintenant que je mis connais mieux au moins on evolura tous ensemble | |
|
| |
PaL Petit Fermier Raider
Nombre de messages : 71 Age : 74 Localisation : Cité corsaire [ou dans tes fesse ] Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Quel signe du zodiaque es tu? Sam 3 Mai - 11:54 | |
| Moi je suis un petite poisson et question relation amoureuse.... sa restera secret, y'a des personne encore trop jeune sur se forum | |
|
| |
| |
| |
scorpius Echoué
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: scorpius Sam 3 Mai - 11:58 | |
| moi je suis scorpion etje suis une vilaine teigne mais question amoureuse c'est le desert et pas le petit desert la sa devient le sahara | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel signe du zodiaque es tu? Sam 3 Mai - 12:01 | |
| - scorpius a écrit:
- moi je suis scorpion etje suis une vilaine teigne mais question amoureuse c'est le desert
et pas le petit desert la sa devient le sahara Un simple conseil pour le séducteur que tu es... Les mots, les mots, les mots...les mots, les mots, les mots... | |
|
| |
PaL Petit Fermier Raider
Nombre de messages : 71 Age : 74 Localisation : Cité corsaire [ou dans tes fesse ] Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Quel signe du zodiaque es tu? Sam 3 Mai - 12:03 | |
| - Gridirion a écrit:
- PaL a écrit:
- Moi je suis un petite poisson
et question relation amoureuse.... sa restera secret, y'a des personne encore trop jeune sur se forum Tu as bien raison....
Mais dis moi...tu es sure d'avoir 58 ans? non pas sur faudrais que je demande a ma mère ^^ juste j'aime pas donner mon age réel...en tout cas pas eu début ^^ et surtout quand tu connais l'age des joueurs tu peut savoir plein de chose utiles (comme leur emplois du temps potentiel leur activités nocturne ) se qui te permet après de les attaquer plus facilement, et d'étudier leur temps de connections plus facilement. enfin c'est mon coté parano Ogame qui ressort la ^^ et pour séduire les faire rire | |
|
| |
scorpius Echoué
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: merci Sam 3 Mai - 12:04 | |
| merci du conseil mais mon gros probleme c'est la timidité | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel signe du zodiaque es tu? Sam 3 Mai - 12:05 | |
| Tu fais rire comment...en restant muet? La beauté du français permet d'emmener n'importe quelle fille où elle veut aller... | |
|
| |
antoine37 Echoué
| Sujet: Re: Quel signe du zodiaque es tu? Sam 3 Mai - 12:13 | |
| | |
|
| |
PaL Petit Fermier Raider
| Sujet: Re: Quel signe du zodiaque es tu? Sam 3 Mai - 12:17 | |
| non avec mon sence de l'humour et ma tchat légendaire ^^ | |
|
| |
DweeLy Petit Seigneur
| Sujet: Re: Quel signe du zodiaque es tu? Sam 3 Mai - 13:17 | |
| Hum, toutes les filles ne sont pas attirées par les jolis mots . Par contre, l'humour ça marche mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel signe du zodiaque es tu? Sam 3 Mai - 14:54 | |
| C'est parce que tu n'es pas romantique...d'ailleurs c'est très triste pour toi. | |
|
| |
DweeLy Petit Seigneur
| Sujet: Re: Quel signe du zodiaque es tu? Sam 3 Mai - 15:49 | |
| Ah non, je ne m'en plains pas ^^ . | |
|
| |
PaL Petit Fermier Raider
| Sujet: Re: Quel signe du zodiaque es tu? Sam 3 Mai - 20:31 | |
| romantique...beau parleur ouai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel signe du zodiaque es tu? | |
| |
|
| |
| Quel signe du zodiaque es tu? | |
|