Gridirion Super Modérateur
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Dérives Amoureuses Ven 25 Avr - 23:59 | |
| Amours Volés
Nous nous étions rencontrés dans un endroit improbable, A présent, être séparé nous étaient insupportable, L'amour avait frappé à mon cœur meurtri, J'hésitai mais la curiosité envahi mon esprit, Inondé de tes paroles et de tes caresses, Mon palpitant s'emballa devant tant d'allégresse Le Temps lui même s'arrêta, intrigué, Devant tous ces Dieux qui nous observaient de regards enviés, La Lune bienveillante illuminait notre amour Pour que Malgré l'obscurité il soit dévoilé au grand jour,
L'illusion de cet instant ne dura qu'un moment, Avant que le Sablier de L'univers nous vole ces deux amants | |
|
Rahl Modo du forum
Nombre de messages : 495 Age : 31 Localisation : Sur les nuages... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Dérives Amoureuses Sam 26 Avr - 0:04 | |
| Depuis quand tu écris? T'as fais quoi comme étude? C'est jolie. | |
|
Gridirion Super Modérateur
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Dérives Amoureuses Sam 26 Avr - 0:06 | |
| Depuis quelques mois seulement. J'hésite entre deux études et le pays. Soit je pars étudier en France dans une école de rédaction Soit je fais Philo/Lettre Soit je fais Biomédicales. Et non, je n'ai jamais doublé une seule année, seulement j'ai du prendre une année sabbatique pour gagner de l'argent et me payer ses études. Voila en gros, ma situation. | |
|
Rahl Modo du forum
Nombre de messages : 495 Age : 31 Localisation : Sur les nuages... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Dérives Amoureuses Sam 26 Avr - 0:14 | |
| Ah oui t'habite pas en France. Je te donnes pas de conseil et j'en ai pas à t'en donner pour tes études. En tout cas bonne chance pour la suite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dérives Amoureuses | |
| |
|