| candidature | |
|
+3Gridirion antoine37 maxiloooola 7 participants |
Auteur | Message |
---|
maxiloooola Echoué
| |
| |
antoine37 Echoué
| Sujet: Re: candidature Sam 3 Mai - 10:52 | |
| Oué je pense que sa va être bon tu vas d'abord être dans la wing puis tu vas allé dans la mère bonne continuation.
ps: mais un point a la fin de tes phrase. | |
|
| |
Gridirion Super Modérateur
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: candidature Sam 3 Mai - 11:17 | |
| - antoine37 a écrit:
- Oué je pense que sa va être bon tu vas d'abord être dans la wing puis tu vas allé dans la mère bonne continuation.
ps: mais un point a la fin de tes phrase. Met un "s" à la fin d'un pluriel... Merci pour te présentation qui a fait mine d'être propre et lexicalement parlant "juste". Reste à voir ce que les autres en pense.. | |
|
| |
Rahl Modo du forum
Nombre de messages : 495 Age : 31 Localisation : Sur les nuages... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: candidature Sam 3 Mai - 11:27 | |
| Salut, t'as pas encore assez de point pour rejoindre l'alliance mère. Tu devra rejoindre la wing juste le temps que tu ais assez de points, parce qu'on a quelques problèmes de places. Mais avant de nous rejoindre il fait que tu connaisse quelques règles. Le langage SMS est totalement interdit, et il faudra participer à la vie de l'alliance, sans ça, tu ne vas pas rester longtemps ici. | |
|
| |
PaL Petit Fermier Raider
Nombre de messages : 71 Age : 74 Localisation : Cité corsaire [ou dans tes fesse ] Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: candidature Sam 3 Mai - 11:59 | |
| arf j'ai crue devenir aveugle évite d'écrire en rouge sa serais gentil j'ai les yeux fragile moi et une question avant que tu rentre dans la wing... est tu actifs sur le forum ? | |
|
| |
Gridirion Super Modérateur
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: candidature Sam 3 Mai - 12:00 | |
| | |
|
| |
maxiloooola Echoué
| |
| |
DweeLy Petit Seigneur
| Sujet: Re: candidature Sam 3 Mai - 13:08 | |
| Et bah, moi ça ne me pose pas de problème. | |
|
| |
Rahl Modo du forum
Nombre de messages : 495 Age : 31 Localisation : Sur les nuages... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: candidature Sam 3 Mai - 13:34 | |
| C'est bon, va poser ta candidature à la wing: Gaule II [GII] | |
|
| |
PaL Petit Fermier Raider
Nombre de messages : 71 Age : 74 Localisation : Cité corsaire [ou dans tes fesse ] Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: candidature Sam 3 Mai - 14:13 | |
| - Gridirion a écrit:
- Petite nature
oui petite....Mais qui frétille bien arf pas asser dormi je crois raconte n'importe quoi | |
|
| |
Djémsy Echoué
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: candidature Sam 3 Mai - 16:44 | |
| Bon si c'est ici qu'on pose sa candidature, je la pose lol | |
|
| |
Rahl Modo du forum
| Sujet: Re: candidature Sam 3 Mai - 16:46 | |
| Non, c'est dans postulats, là c'était juste une erreur du candidat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|