| C'est de pire en pire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rahl Modo du forum
Nombre de messages : 495 Age : 31 Localisation : Sur les nuages... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: C'est de pire en pire Ven 2 Mai - 20:33 | |
| J'ai commencé le message, je fixe à combien de temps, le temps qu'ils ont pour revenir dans le droit chemin et participer à l'alliance? | |
|
| |
hadarac Modo du forum
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : depend du vent Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: C'est de pire en pire Ven 2 Mai - 20:34 | |
| 1 message du style : ceux qui ne donne pas signe de vie sur le fofo seront purement et simplement éjecté,
jusqu'au dimanche soir ...? | |
|
| |
Gridirion Super Modérateur
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: C'est de pire en pire Ven 2 Mai - 20:36 | |
| "Avatar prit pendent mes vacances en Afrique du sud"
Message Ok, il peut y avoir des fautes..
Mais pas dans la signature..^^ | |
|
| |
hadarac Modo du forum
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : depend du vent Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: C'est de pire en pire Ven 2 Mai - 20:42 | |
| - Gridirion a écrit:
- "Avatar prit pendent mes vacances en Afrique du sud"
Message Ok, il peut y avoir des fautes..
Mais pas dans la signature..^^ mauvaise langue ... | |
|
| |
Rahl Modo du forum
Nombre de messages : 495 Age : 31 Localisation : Sur les nuages... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: C'est de pire en pire Ven 2 Mai - 20:44 | |
| | |
|
| |
DweeLy Petit Seigneur
| Sujet: Re: C'est de pire en pire Ven 2 Mai - 20:48 | |
| Yeah, bien le message. Attendons à perdre beaucoup de membre... Mais c'est un mal pour un bien. | |
|
| |
hadarac Modo du forum
| Sujet: Re: C'est de pire en pire Ven 2 Mai - 20:50 | |
| Je peux avoir le message ? | |
|
| |
DweeLy Petit Seigneur
| Sujet: Re: C'est de pire en pire Ven 2 Mai - 20:51 | |
| Il a été envoyé à tout les membres de l'alliance sur Ikariam ^^ . | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: C'est de pire en pire Ven 2 Mai - 20:51 | |
| Excelentissime, comme toujours.. | |
|
| |
hadarac Modo du forum
| Sujet: Re: C'est de pire en pire Ven 2 Mai - 20:52 | |
| | |
|
| |
DweeLy Petit Seigneur
| Sujet: Re: C'est de pire en pire Ven 2 Mai - 20:53 | |
| Ah oui merde, c'est vrai . " Gaulois, Gauloises, Nous avons un problème dans cette alliance. Une bonne partie des membres sont là uniquement parce que nous sommes une puissante alliance, dans le top 10 et que nous offrons la protection aux membres. Ils sont ici juste pour être là et rien d'autres, ils ne participent pas à la vie de l'alliance et s'en tapent complètement. Ça ne peut pas durer comme ça. A partir de maintenant, des nouvelles règles vont être fixé. Pour être dans cette alliance, il faut avoir l'esprit Gaulois, être sympa, polie. Il faudra aussi bannir le langage SMS, parce que quand reçoit des trucs genre "slt komen tu va, tu pe me filé du boi" franchement je ne prendrais même plus la peine de lui répondre. Ensuite, il faudra que CHAQUE membre participe à la vie de l'alliance. Tout ne se passe pas tout seul, si on est dans le top 10 c'est qu'il y a des personnes qui ont fait des efforts pour faire de cette alliance, une alliance solide et puissante. J'annonce qu'à partir d'aujourd'hui, avec l'accord des actifs, vous avez jusqu'au DIMANCHE 4 MAI pour donner signe de vie sur le forum. Si à cette date là, ils n'ont pas donné de signe de vie sur le forum, ils seront purement et simplement éjectés. Merci de votre compréhension, nous devons être une alliance active ou tout les membres sont solidaires envers l'alliance. Rahl, Ministre de l'intérieur."
| |
|
| |
carantec Echoué
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : dérriére toi Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: C'est de pire en pire Ven 2 Mai - 20:58 | |
| je suis d'acord avec le message, il y a des personnes qui ne sont la que pour le classement, le commerce ou bien encore une defence de la part des armés. Mais, comment voulez vous savoir si il participe au forum, se n'est pas parsque il laisse 2 ou 3 message avent dimanche qu'il iront sur le forum plus souvent qu'avant. | |
|
| |
Rahl Modo du forum
| Sujet: Re: C'est de pire en pire Ven 2 Mai - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est de pire en pire Ven 2 Mai - 21:00 | |
| | |
|
| |
hadarac Modo du forum
| Sujet: Re: C'est de pire en pire Ven 2 Mai - 21:02 | |
| si tel est le cas on garde la wing? | |
|
| |
Rahl Modo du forum
| Sujet: Re: C'est de pire en pire Ven 2 Mai - 21:04 | |
| La wing continue à jouer son rôle, peut être que tout le monde va se mettre à venir (bon là faut pas rêver...) | |
|
| |
hadarac Modo du forum
| Sujet: Re: C'est de pire en pire Ven 2 Mai - 21:07 | |
| message suivi sur la wing.... | |
|
| |
DweeLy Petit Seigneur
| Sujet: Re: C'est de pire en pire Ven 2 Mai - 21:11 | |
| Ahh, j'adore quand ça bouge . Ménage de printemps. Evidemment que tout le monde ne va pas se ramener. Certains, j'espère. | |
|
| |
Rahl Modo du forum
| Sujet: Re: C'est de pire en pire Ven 2 Mai - 21:14 | |
| un petit coup de gueule peut changer bien des choses | |
|
| |
carantec Echoué
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : dérriére toi Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: C'est de pire en pire Ven 2 Mai - 21:24 | |
| j'ai une petite question qui n'a aucun rapport avec cela, mais comment on fait pour maitre une image? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est de pire en pire Ven 2 Mai - 21:25 | |
| J'ai déja répondu et à maintes reprises à cette question.
Profil==>Avatar... | |
|
| |
carantec Echoué
| Sujet: Re: C'est de pire en pire Ven 2 Mai - 21:27 | |
| désolé du dérangement, et merci
Avec Plaisir | |
|
| |
DweeLy Petit Seigneur
| Sujet: Re: C'est de pire en pire Ven 2 Mai - 23:33 | |
| Pauvre Gridi , radotage à longueur de journée . | |
|
| |
antoine37 Echoué
| Sujet: Re: C'est de pire en pire Sam 3 Mai - 10:56 | |
| Gridi tu devrait crée un dossier est inscrire tes phrase quand t'en a bessoin tu fais copier coller. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est de pire en pire Sam 3 Mai - 11:22 | |
| - antoine37 a écrit:
- Gridi tu devrait crée un dossier est inscrire tes phrase quand t'en a bessoin tu fais copier coller.
Tu m'appelles déja Gridi toi, on a même pas encore bu le verre de l'amitié et tu veux déja me parler comme Rahlinou et POt'Had'? Mais ton idée se tient... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est de pire en pire | |
| |
|
| |
| C'est de pire en pire | |
|